|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leti Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 pm 19:13 Sujet du message: Problème de prix????? |
|
|
Bonjour, j'écris parce que je vois la pub pour heroes partout et donc je me dis chouette j'aurais plus a pira....
Je me rends sur le site de club internet et la il y a les infos suivantes a propos de heroes saison 2:
Attention : première mondiale !
La saison 2 de Heroes, totalement inédite en France, arrive dès mardi prochain en VOD chez Club Internet !
24h seulement après sa diffusion aux USA, vous serez les premiers à découvrir la suite de leurs aventures en version originale sous titrée.
Comment en profiter ? Rendez-vous dans la rubrique "Club Video" de votre télévision numérique (MENU > Club Vidéo).
Chaque mardi, un nouvel épisode inédit vous attend !
Un tarif exceptionnel : 1.99 euros l'épisode.
Notez bien le 1,99€ l'épisode puisque si vous vous rendez dans le menu du décodeur, le prix est de 2,99€. Publicité mensengère?
C'est un peu énorme quand même...
Bonne soirée. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 am 09:42 Sujet du message: Re: Problème de prix????? |
|
|
Leti a écrit: | Bonjour, j'écris parce que je vois la pub pour heroes partout et donc je me dis chouette j'aurais plus a pira....
Je me rends sur le site de club internet et la il y a les infos suivantes a propos de heroes saison 2:
Attention : première mondiale !
La saison 2 de Heroes, totalement inédite en France, arrive dès mardi prochain en VOD chez Club Internet !
24h seulement après sa diffusion aux USA, vous serez les premiers à découvrir la suite de leurs aventures en version originale sous titrée.
Comment en profiter ? Rendez-vous dans la rubrique "Club Video" de votre télévision numérique (MENU > Club Vidéo).
Chaque mardi, un nouvel épisode inédit vous attend !
Un tarif exceptionnel : 1.99 euros l'épisode.
Notez bien le 1,99€ l'épisode puisque si vous vous rendez dans le menu du décodeur, le prix est de 2,99€. Publicité mensengère?
C'est un peu énorme quand même...
Bonne soirée. |
oui c'est bizarre, car cela avait été annoncé à 1.99€ our d'autre FAI aussi pour finir a 2.99€. Donc completement prohibitif pour un episode visionnable si peu de temps. Peut etre que 1.99€ c'est le prix par episode mais pour la saison complete. Je sens le gros echec commercial quand même. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|