Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 22:56 Sujet du message: [DP]bizarrerie lors de l'installation de la tv box |
|
|
Aujourd'hui, mon papa à moi m'appel au boulot.
il était en CI² et passe au CI3 mais pas complètement dégroupé, il garde FT.
Il a reçu aujourd'hui la TV box
Il branche la tv box sur la routeur est là plus rien ne marche, ni la box, ni le net, ni même le téléphone sur ip.
La famille doit être maudit chez CI, je crains pour mes futurs enfants....
Alors donc la boite s'est réinitialisé toute seule comme une grande sans qu'on ne lui demande rien et perdant ses réglages (sinon c'est pas drole)
La connexion PPoA ne voulait plus (normal sans identifiant, ça marche moins bien) et la connexion MER en état désactivé
en remettant les identifiants, rien de mieux
Alors on a supprimé les 2 connexions, recréer une MER et au bout de quelques minutes, ça marchait
Et en plus chez lui, l'enregistreur marche, c'est vraiment trop injuste.... _________________
|
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
C(était juste pour te faire faire quelques manipulations.... les bébêtes savent que tu es un chef de la configuration _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | C(était juste pour te faire faire quelques manipulations.... les bébêtes savent que tu es un chef de la configuration |
mouais, en tous cas avec la tv box, ça ne veut toujours pas, pourtant je lui parle gentiment, je lui dit qu'elle serait très gentille d'activer son enregistreur, que c'est son destin.
Même labrador qui est devenu expert routeur a essayé la négociation.
Ca ne marche pas pour le moment... _________________
|
|
|
|
|