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CR du chat de M Paulin chez 01Net


 
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 09:35    Sujet du message: CR du chat de M Paulin chez 01Net Répondre en citant

http://www.01net.com/editorial/359086/michel-paulin-(neuf-cegetel)/

il n'enthousiasme pas vraiment les abonnés
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=500984#500984
et suivants
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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Hisoka
Membre indispensable
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout9 : Vos deux marques Neuf et Club occupent aujourd'hui les premières places du classement des fournisseurs d'accès que publie 01 net. Faut-il en déduire que Neuf a fait des efforts pour améliorer la qualité du service ? Est-ce aussi le cas pour la hot line ?

La QoS et la relation client sont capitales dans l'activité des marques et des offres. Beaucoup de progrès sont encore à faire mais sachez que nous sommes l'un des opérateurs qui investit le plus dans le réseau, dans le service client et la relation client (extranet, Neuf assistance avec Chloé qui a beaucoup de succès)


Alors je répond ici :
Les hotline de france (sauf paris) ne sont pas reprises par 9c
Seuls subsisteront les moins chères (maroc et tunisie)
De plus 9c se sépare également de la moitié de ses centres d'appel ..

Des efforts pour améliorer la qualité de service ? haha
_________________
:]
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mattmatt73
Membre indispensable
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hisoka"]
Citation:

Des efforts pour améliorer la qualité de service ? haha


Comme Sfr au maroc...

Ca ne doit pas être drole de dépanner les gens sur des technos que l'on a jamais vu marcher (TV sur mobile, HSDPA...)
_________________
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thierry9c
Nouveau Membre
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Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les plateaux francais HOTLINE technique de : Lyon, Marseille, Troyes, La Rochelle n'ont pas prévu d'être arrêter.
Seul Velizy a des chances de fermer, car ils traitent du Cegetel.

Je ne cite ici que des plateaux Neuf, car pour CI, je n'ai pas la visibilité necessaire pour répondre avec exactitude.
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