Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

National geographic HD..oui mais

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 am 11:47    Sujet du message: National geographic HD..oui mais Répondre en citant

Je tenais a saluer l'arrivé du pack HD de national geographic qui propose un pack mensuel d'envrion 10 reportages exceptionnels en HD pour 7.99€ (un peu cher quand même).
Mais pourquoi ne pas avoir simplement proposé la chaine National Geographique HD comme le font les autres (Free) et pour moins cher de surcroit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 16:27    Sujet du message: Re: National geographic HD..oui mais Répondre en citant

tiburs a écrit:
Je tenais a saluer l'arrivé du pack HD de national geographic qui propose un pack mensuel d'envrion 10 reportages exceptionnels en HD pour 7.99€ (un peu cher quand même).
Mais pourquoi ne pas avoir simplement proposé la chaine National Geographique HD comme le font les autres (Free) et pour moins cher de surcroit ?

Et si la réponse était dans ta question ??? Wink

Le Blah Blah du Silencieux
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite moi aussi à m'abonner à ce pass... Mon petit budget me dit de me restreindre, mais je me dis que pour un mois, éventuellement, pour voir...

L'image est-elle de qualité? Mieux que Luxe TV HD ? COmparable à la VOD?

Merci et @++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
J'hésite moi aussi à m'abonner à ce pass... Mon petit budget me dit de me restreindre, mais je me dis que pour un mois, éventuellement, pour voir...

L'image est-elle de qualité? Mieux que Luxe TV HD ? COmparable à la VOD?

Merci et @++

Oui l'image est mieux que LuxeTV HD ! Mais ça dépend des documentaires. Hier j'ai vu l'"hotel de glace" superbe ! la plupart par leur nature mélange forcement des images non hd avec des prises de vue HD. La difference flagrante de la vod par rapport a luxe tv HD c'est qu'il n'y a aucun freeze ou saccade même en HD et en enregistrant une autre chaine en même temps.
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci pour la réponse.
Question bête: on peut se désinscrire de ce pass à tout moment? pas d'engagement sur un an? Cela n'est pas tout à fait mentionné dans les Conditions Généales de Vente.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
Salut,

Merci pour la réponse.
Question bête: on peut se désinscrire de ce pass à tout moment? pas d'engagement sur un an? Cela n'est pas tout à fait mentionné dans les Conditions Généales de Vente.

A+

C'est au mois Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Je me suis abonné hier soir, et quel pied "L'Hotel de Glace", de loin le meilleur ce mois-ci, avec le doc sur Paris. Les autres ne sot pas tout à fait en HD (source), mais ce pack est plus que vivement conseillé !!

Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alros, après quelques temps d'utilisation de ce pack interressant. Quels sont finalement vos avis, vous qui le regardez...

Ca vaut le coup ou pas, finalement ?... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ayé, j'ai adhéré au NG HD : Très sympathique. La qualité de la HD sur mon LCD est parfaite. Pas un freeze sur le documentaire du viaduc de Millau, qui soit dit en passant vaut le coup d'être vu. On est en full HD c'est sur.

Un regret cepandant : La pauvreté du choix. En espérant qu'il s'étoffe. Je suis quand même ravi d'avoir ENFIN des nouvelles de l'équipe Cousteau. Ca fait vraiment du bien de savoir que ça continue !

Un vrai regret : D'après moi, un pass complet NG comprenant les deux formules serait souhaitable. Car sur le côté non HD, des reportages m'auraient super interressé, et je ne peux pas les voir. En plus, l'ensemble me permettrait finalement de visionner tout le mois, en attendant le suivant ! Parce que là, à dix docs par mois, j'en aurai vite fait le tour.

En tout cas, bonne pioche ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 pm 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, super pack, mais je trouve que la nature des docs sur le plan technique n'est pas encore au point... Les bandes-annonces HD de la section HD "Documentaires" sur la VOD sont tout de même de bien plus haut calibre que la plupart des docs de NG HD... "l'Hotel de Glace" le mois dernier était une merveille par contre.

tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça m**** sur National geographique HD, le pack de 10 a été remis a jour officiellement aujourd'hui mais les nouveaux ne sont pas dispos, seuls les anciens ont disparus. En plus je crois que je vais arreter, 5 nouveaux docs par mois pour 8 € c'est vraiment trop chers. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !!!
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que moi ou le pack HD n'a pas été renouvellé ce mois ci ?
Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je disais que c'était tchoukare, mais bon, finalement... Je le vois pas vraiment se renouveler, ce pack... Dry

Le NGeographic tout court, ce s'rait mieux, non... Confused
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai definitivement arreter mon abonnement à National geographique HD.
C'est du vrai foutage de gueule, le pack n'est pas renouvellé depuis 2 mois tout ça pour 8€/ mois
Messieurs de CI quant vous lancer un nouveau produit essayez au moins de respecter le client plus de 2 mois !!!!
Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme.. J'attends un jour ou deux, et je me désabonne... On est pas des vaches à lait. Faut arrêter de nous prendre que pour des cons. Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: