Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 am 11:47 Sujet du message: National geographic HD..oui mais |
|
|
Je tenais a saluer l'arrivé du pack HD de national geographic qui propose un pack mensuel d'envrion 10 reportages exceptionnels en HD pour 7.99€ (un peu cher quand même).
Mais pourquoi ne pas avoir simplement proposé la chaine National Geographique HD comme le font les autres (Free) et pour moins cher de surcroit ? |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 16:27 Sujet du message: Re: National geographic HD..oui mais |
|
|
tiburs a écrit: | Je tenais a saluer l'arrivé du pack HD de national geographic qui propose un pack mensuel d'envrion 10 reportages exceptionnels en HD pour 7.99€ (un peu cher quand même).
Mais pourquoi ne pas avoir simplement proposé la chaine National Geographique HD comme le font les autres (Free) et pour moins cher de surcroit ? |
Et si la réponse était dans ta question ???  _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'hésite moi aussi à m'abonner à ce pass... Mon petit budget me dit de me restreindre, mais je me dis que pour un mois, éventuellement, pour voir...
L'image est-elle de qualité? Mieux que Luxe TV HD ? COmparable à la VOD?
Merci et @++ _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | J'hésite moi aussi à m'abonner à ce pass... Mon petit budget me dit de me restreindre, mais je me dis que pour un mois, éventuellement, pour voir...
L'image est-elle de qualité? Mieux que Luxe TV HD ? COmparable à la VOD?
Merci et @++ |
Oui l'image est mieux que LuxeTV HD ! Mais ça dépend des documentaires. Hier j'ai vu l'"hotel de glace" superbe ! la plupart par leur nature mélange forcement des images non hd avec des prises de vue HD. La difference flagrante de la vod par rapport a luxe tv HD c'est qu'il n'y a aucun freeze ou saccade même en HD et en enregistrant une autre chaine en même temps. |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour la réponse.
Question bête: on peut se désinscrire de ce pass à tout moment? pas d'engagement sur un an? Cela n'est pas tout à fait mentionné dans les Conditions Généales de Vente.
A+ _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | Salut,
Merci pour la réponse.
Question bête: on peut se désinscrire de ce pass à tout moment? pas d'engagement sur un an? Cela n'est pas tout à fait mentionné dans les Conditions Généales de Vente.
A+ |
C'est au mois  _________________
 |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Je me suis abonné hier soir, et quel pied "L'Hotel de Glace", de loin le meilleur ce mois-ci, avec le doc sur Paris. Les autres ne sot pas tout à fait en HD (source), mais ce pack est plus que vivement conseillé !! _________________
 |
|
|
 |
Tino Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Agglo Grenoble
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 13:08 Sujet du message: |
|
|
Alros, après quelques temps d'utilisation de ce pack interressant. Quels sont finalement vos avis, vous qui le regardez...
Ca vaut le coup ou pas, finalement ?...  _________________ Les mecs de CI, vous êtes sacrément ........ Patient !
Chapeau les gars.... |
|
|
 |
Tino Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien ayé, j'ai adhéré au NG HD : Très sympathique. La qualité de la HD sur mon LCD est parfaite. Pas un freeze sur le documentaire du viaduc de Millau, qui soit dit en passant vaut le coup d'être vu. On est en full HD c'est sur.
Un regret cepandant : La pauvreté du choix. En espérant qu'il s'étoffe. Je suis quand même ravi d'avoir ENFIN des nouvelles de l'équipe Cousteau. Ca fait vraiment du bien de savoir que ça continue !
Un vrai regret : D'après moi, un pass complet NG comprenant les deux formules serait souhaitable. Car sur le côté non HD, des reportages m'auraient super interressé, et je ne peux pas les voir. En plus, l'ensemble me permettrait finalement de visionner tout le mois, en attendant le suivant ! Parce que là, à dix docs par mois, j'en aurai vite fait le tour.
En tout cas, bonne pioche !  _________________ Les mecs de CI, vous êtes sacrément ........ Patient !
Chapeau les gars.... |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
En effet, super pack, mais je trouve que la nature des docs sur le plan technique n'est pas encore au point... Les bandes-annonces HD de la section HD "Documentaires" sur la VOD sont tout de même de bien plus haut calibre que la plupart des docs de NG HD... "l'Hotel de Glace" le mois dernier était une merveille par contre. _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
ça m**** sur National geographique HD, le pack de 10 a été remis a jour officiellement aujourd'hui mais les nouveaux ne sont pas dispos, seuls les anciens ont disparus. En plus je crois que je vais arreter, 5 nouveaux docs par mois pour 8 € c'est vraiment trop chers. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !!! |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
C'est que moi ou le pack HD n'a pas été renouvellé ce mois ci ? |
|
|
 |
Tino Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais je disais que c'était tchoukare, mais bon, finalement... Je le vois pas vraiment se renouveler, ce pack...
Le NGeographic tout court, ce s'rait mieux, non...  _________________ Les mecs de CI, vous êtes sacrément ........ Patient !
Chapeau les gars.... |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai definitivement arreter mon abonnement à National geographique HD.
C'est du vrai foutage de gueule, le pack n'est pas renouvellé depuis 2 mois tout ça pour 8€/ mois
Messieurs de CI quant vous lancer un nouveau produit essayez au moins de respecter le client plus de 2 mois !!!! |
|
|
 |
Tino Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:46 Sujet du message: |
|
|
je confirme.. J'attends un jour ou deux, et je me désabonne... On est pas des vaches à lait. Faut arrêter de nous prendre que pour des cons.  _________________ Les mecs de CI, vous êtes sacrément ........ Patient !
Chapeau les gars.... |
|
|
 |
|