Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Th95 Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 15:32 Sujet du message: Résiliation et perte de l'email |
|
|
Bonjour,
juste un peu déçu, abonné depuis 1996.... je déménage et suite à cela je suis obligé de résilier mon abonnement CI. Donc j'appelle la hotline avant les vacances, en leur indiquant que je souhaite passer en "accès libre" pour conserver mon adresse mail, la personne me dit que c'est complètement possible.
Je viens de les contacter il y a deux jours et là ce n'est plus possible, pas d'explication, "cette offre n'est plus disponible Monsieur" J'ai bien sûr demandé pourquoi, mais la réponse type robot de la personne "cette offre n'est plus disponible Monsieur" donc j'ai laissé tombé, un peu dégoûté...
Donc mauvais point pour CI/Neuf...... tout en sachant que c'est possible chez free ou chez Orange quand on résilie....
Voilà je voulais juste faire partager mon expérience par rapport à cette résiliation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 15:46 Sujet du message: Re: Résiliation et perte de l'email |
|
|
Th95 a écrit: | Bonjour,
juste un peu déçu, abonné depuis 1996.... je déménage et suite à cela je suis obligé de résilier mon abonnement CI. Donc j'appelle la hotline avant les vacances, en leur indiquant que je souhaite passer en "accès libre" pour conserver mon adresse mail, la personne me dit que c'est complètement possible.
Je viens de les contacter il y a deux jours et là ce n'est plus possible, pas d'explication, "cette offre n'est plus disponible Monsieur" J'ai bien sûr demandé pourquoi, mais la réponse type robot de la personne "cette offre n'est plus disponible Monsieur" donc j'ai laissé tombé, un peu dégoûté...
Donc mauvais point pour CI/Neuf...... tout en sachant que c'est possible chez free ou chez Orange quand on résilie....
Voilà je voulais juste faire partager mon expérience par rapport à cette résiliation. |
En accès direct donc.
C'est quand même possible , tu choisis le bas débit sur le site club, et là tu créés un compte. _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:24 Sujet du message: Re: Résiliation et perte de l'email |
|
|
Hisoka a écrit: |
En accès direct donc.
C'est quand même possible , tu choisis le bas débit sur le site club, et là tu créés un compte. |
Mais, si tu crées un compte, je suppose que tu ne retrouves plus ton ancienne adresse qui est perdue...
Si je me trompe, tant mieux ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
Il reste possible de changer son login et rouvrir un compte en accès direct avec l'ancien login _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais: CI bloquait un identifiant que j'avais abandonné probablement en 1997 (parti à la concurrence). Mais il suffit de connaître un forum d'abonnés CI, avec de gentils hotliners qui passent souvent et il devient possible de récupérer son ancienne adresse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Th95 Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
oui, enfin je vois sur le site de CI un lien sur le bas débit "accès direct sans abonnement" mais ça veut dire qu'apres avoir changé son login il faut se depecher pour créer son accès gratuit.... J'ai bien envie de retenter de téléphoner à la hotline, en insistant un peu.... ou alors un gentil hotliner qui passe par là..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 17:03 Sujet du message: |
|
|
N° d'abo en MP avec les détails
Mais pour changer le login afin de le recréer il faut les infos bancaires
donc les 4 derniers chiffres de la CB ou du Compte _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nelly Membre régulier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 am 11:24 Sujet du message: |
|
|
depuis le 31 aout je suis en accés direct
je ne comprends pas pourquoi à vous on vous dit c'est impossible ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 48
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
Si ton abonnement n'est pas encore résilié contacte le service fidélisation, Choix 1 et 4, il sera possible de passer en Accès direct.
Seul ce service peut le faire et a ce jour c'est tjs possible. _________________ Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
Phoebe B a écrit: | Si ton abonnement n'est pas encore résilié contacte le service fidélisation, Choix 1 et 4, il sera possible de passer en Accès direct.
Seul ce service peut le faire et a ce jour c'est tjs possible. |
c'est ce que j'allais dire... c'est qu'au choix commercial ils ne savent pas que c'est encore possible, c'est un conseiller qui connait la fidelisation qui a du t'en parler avant les vacances. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Th95 Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous, je viens de téléphoner à l'instant au service fidélisation qui vient de me confirmer la possibilité de passer en accès direct. Il m'a indiqué également que sa collègue de la fois précédente n'étais pas au courant (j'avais déjà téléphoné au même numéro choix 1 et 4).
Je suis très heureux de pouvoir garder mon adresse mail CI.
Merci encore à vous tous. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nelly Membre régulier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 14:15 Sujet du message: |
|
|
bravo et content pour toi
je ne sais pas lequel des fournisseurs je prendrai dans plus d'un an
mais je suis certaine que je resterai fidèle a CI s'il existe encore !
et ce n'est pas du glamour que je raconte ici , c'est ce que je pense !
autour de moi les neufs les wanadoo les télécom orange ça caffouille encore plus .......que des galères ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Th95 Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 am 08:23 Sujet du message: |
|
|
le changement a été quasi immédiat, par contre l'espace de stockage des mails est passé de 30mo à 12mo. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nelly Membre régulier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
Th95 a écrit: | le changement a été quasi immédiat, par contre l'espace de stockage des mails est passé de 30mo à 12mo. |
c'est exactement ce qui m'a choqué
on a vite une boite pleine : nettoyage nécessaire impérativement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ou passer à un service comme gmail (2,8 Go+): dans Paramètres/Comptes
1: "Envoyer des e-mails en tant que" > toto@club-internet.fr
2: "Récupérer les messages d'autres comptes" pour les e-mails CI via POP3
3: si besoin, configurer son client mail comme il faut.
C'est pas très compliqué... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|