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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Sam 08 Sep 2007 pm 19:54 Sujet du message: 08/09/07 - WebAssistance : certifiée par le service Client ! |
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Nous vous en parlions il y a 2 mois, la WebAssistance Club Internet a fait son apparition. Cependant, depuis cette date de nombreuses améliorations ont été mises en place. Vous pourrez donc trouver un maximum de réponses à vos questions commerciales, et une aide optimale pour tout problème technique.
Ainsi la WebAssistance est aujourd’hui « Certifiée par le Service Clients ».
Ce service vous permettra d’économiser du temps et de l’argent, car grâce à cela certains appels à la Hotline pourront vous être évités.
Consulter :
_________________
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reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
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Posté le: Dim 09 Sep 2007 am 11:44 Sujet du message: |
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Cette outil est bien fait! par contre l'appelation "certifié par" n'a aucune valeur hormis commerciale et marketing! |
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Julien PHAM Membre indispensable
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
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Posté le: Dim 09 Sep 2007 pm 17:13 Sujet du message: |
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C'est sympa comme système, mais par contre ça ne va pas aider ceux pour qui la connexion internet est tombée ça me fait penser aux réponses de certaines hotlines... envoyez nous un mail... mais puis-ce que je vous dit que je n'ai plus internet ?
Non, pour moi un réel progrès serait une hotline via un chat internet, comme celle de Free, qui permet, si on est moins pressé, de dialoguer en direct avec un conseiller, et sans payer quoi que ce soit... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Dim 09 Sep 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
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Julien PHAM a écrit: | C'est sympa comme système, mais par contre ça ne va pas aider ceux pour qui la connexion internet est tombée ça me fait penser aux réponses de certaines hotlines... envoyez nous un mail... mais puis-ce que je vous dit que je n'ai plus internet ?
Non, pour moi un réel progrès serait une hotline via un chat internet, comme celle de Free, qui permet, si on est moins pressé, de dialoguer en direct avec un conseiller, et sans payer quoi que ce soit... |
Déja fait par CI bien avant Free, mais il est vrai ça n'existe plus, enfin on retombe dans le problème que tu décris, pas d'internet, pas de chat!
Sinon pour le chat de Free pour avoir testé il y a quelques temps, fallait vraiment pas etre préssé! au même moment(c'était pendant les vacances) si j'envoyais un mail à CI j'aurais eu la réponse avant même d'avoir commencé le chat chez Free. Du coup vaut peut etre mieux un service mail rapide plutot qu'un chat "gadget" long. |
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Paul75 Membre habitué
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 10 Sep 2007 am 09:08 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | Julien PHAM a écrit: | C'est sympa comme système, mais par contre ça ne va pas aider ceux pour qui la connexion internet est tombée ça me fait penser aux réponses de certaines hotlines... envoyez nous un mail... mais puis-ce que je vous dit que je n'ai plus internet ?
Non, pour moi un réel progrès serait une hotline via un chat internet, comme celle de Free, qui permet, si on est moins pressé, de dialoguer en direct avec un conseiller, et sans payer quoi que ce soit... |
Déja fait par CI bien avant Free, mais il est vrai ça n'existe plus, enfin on retombe dans le problème que tu décris, pas d'internet, pas de chat!
Sinon pour le chat de Free pour avoir testé il y a quelques temps, fallait vraiment pas etre préssé! au même moment(c'était pendant les vacances) si j'envoyais un mail à CI j'aurais eu la réponse avant même d'avoir commencé le chat chez Free. Du coup vaut peut etre mieux un service mail rapide plutot qu'un chat "gadget" long. |
Tout a fait d'accord avec toi Expertclub _________________ Paul Borel |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:21 Sujet du message: Re: 08/09/07 - WebAssistance certifiée par le service Client |
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melo8 a écrit: |
Ainsi la WebAssistance est aujourd’hui « Certifiée par le Service Clients ».
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Quel service client ? J'ai rien certifié moi _________________ :] |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:22 Sujet du message: |
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+1, j'ai pas certifié non plus ! _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:46 Sujet du message: |
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Certifié aussi bon que les hotliners....et zou plus de hotliners
Le cauchemar !!!! _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 10 Sep 2007 pm 12:11 Sujet du message: |
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"Aussi bon que les hotliners" ? O_o
Du niveau des plus mauvais, au moins tu sais lire correctement ce que tu as sous les yeux... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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Robert Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8
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Posté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:37 Sujet du message: |
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oué pas mal pour les fiches etc mais bon un tchat avec des hotliners serait 10 fois mieux il pourrait se permettre maintenant étant donné que CI à rejoint Neuf c'est réalisable il suffit juste une petite volonté et un peu plus de moyen ou le recrutement de quelque hotliners en plus spécifique pour ça et c'est réalisable.
Au moins il y aurait une grande satisfaction au niveau client et celà permettrait encore à CI Neuf de se distinguer des autres FAI. _________________ Ligne : 4165 mètres - Affaiblissement : 55.64 dB
Modem : CT-635 v. C27 Branchements : wifi sur ordi portable et ethernet sur pc bureau
Connexion : accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 10 Méga ADSL" |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:44 Sujet du message: |
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Vu que 9 a sorti il n'y a pas longtemps la charmante Chloé (http://assistance.neuf.fr/neuf/.do), il va sûrement plus favoriser l'assistance en ligne de club, plutôt que d'investir dans un tchat (je marque pas chat pasque je vois pas ce que 9 ferait avec un félin .. ) _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:50 Sujet du message: |
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Arkhorail a écrit: | (je marque pas chat pasque je vois pas ce que 9 ferait avec un félin) |
En parlant de félin... c'est le tien sur la photo ? Oui je sais t'es à 10m de moi mais la flemme de me déplacer
Retour au sujet : un chat je doute que ça soit plus efficace, déja sur celui de free c'est incohérent, alors avec les pires hotliners de CI/n9uf ça sera pas mieux... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:39 Sujet du message: |
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Fufu_courageux a écrit: | En parlant de félin... c'est le tien sur la photo ? Oui je sais t'es à 10m de moi mais la flemme de me déplacer |
Vi c'est mon gros chat 8Kg et plus grand qu'un Yorque Chère
C'est du Norvégien, vive les vikings !
J'en ai un deuxième, je vais changer mon avatar bientôt pour mettre les 2 _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
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