Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 am 00:02 Sujet du message: Bilan DT/VOIP : nouvel abonné |
|
|
Voilà, ca y est, c fait. Je suis enfin abonné en dégroupage total.
changement d'abonnement auprès de CI: service client très bien. Très professionnel, même s'il faut un pue leur tirer les verres du nez pour avoir les informations désirées
rapidité du changement: aucun problème. Changement rapide, moins de 15 jours. Aucune coupure de téléphone ou d'internet, du moins pendant ma présence à la maison.
réception du modem: nickel. TRès bien emballé, tout est corectement expliqué. Vraiment très bien fait. J'ai été très impressionné.
installation. Très simple. Tout est très bien indiqué. Seul petit bémol. Lors de l'installation, CI n'a pas détecté ma carte réseau ethernet. Mais bon, ce n'est aps très grave.
utilisation : le plus important. Tout fonctionne très bien. Très bon son de téléphone, très bonne connecxion. J'ai du 9 méga pour un abonnement de 20.
Conclusion: très satisfait pour l'instant de mon abonnement. Nickel. Mais CI. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis, moi aussi très satisfait de mon abonnement DT.
Sauf le modem qui, à cause de la neige (quelle idée de changer d'abonnement au moment des fêtes de noël ), est arrivé avec 1 jour de retard : donc pas de téléphone pendant 1 jour.
Migration effectuée en deux semaines. _________________
|
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
Après un week-end d'utilisation, toujours aucun problème. Aucune déconnexion de tout le week.
La qualité du téléphone est très bonne. Je dois vraiment avoir une bonne ligne de téléphone car vu tous les probs que je vois sur le forum...
Maintenant, je vais essayer de mettre mon installation en wifi (c pas gagné car je n'ai aucune idée de comment faire) afin d'avoir moins de fil.
Seul petit bémol que j'ai remarqué au niveau de l'installation : il n'y a nul part (ou alors je n'ai pas vu) de notice d'utilisation qui explique la présentation du numéro, le double appel, la messagerie flashvox, au bout de combien de sonnerie elle se déclanche, si c paramétrable ou incompatible avec un vrai répondeur...
C un peu dommage, mais bon, ce n'est pas très grave. Le plus important c que ca fonctionne et même très bien.
Il ne me reste plus qu'à attendre la télé pour le printemps. |
|
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour le WiFi tu as un tuto bien fait sur le portail Ci,rubrique mon assistance.
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 am 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour le telephone.
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
Erreur pour le telephone : dans espace abonne et services.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pour paramétrer ta FlashVox, tu vas dans ton espace ta FlashVox et là tu peux (presque tout) contrôler à ta guise
@+, _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|