Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michatouille Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 pm 21:19 Sujet du message: [CI Box] Deconnexion du reseau local lors d'un gros transfer |
|
|
Chalut, voila tout est dans le titre, j'ai un routeur club internet (box) depuis quelques années maintenant (Tecom ah4222), et je viens depuis peu de mettre en reseaux deux pc dessus.
Ca marche super jusqu'au moment ou je veux transferer des fichiers de taille superieur a 500mo (environ), la je perd litteralement la connexion reseau et seul un reboot routeur permet de la retrouver, en attendant impossible de telecharger mes fichiers (il y a evidemment la solution de mettre un cable rj croisé en directe mais c'est pas tres drole... et j'aime bien comprendre d'ou viennent les soucis).
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
Apparement ce n'est pas un probleme tres rependu
Tant pis, je continue à chercher la solution et je viendrais la poster si ca peut en aider d'autre, plus plus. _________________ Cacestbienlemotlepluslongjecrois. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 am 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tu les transfère en direct ?
Edit : c'est relié comment tout ça ? _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Scuzy pour le retard,
Alors je suis relié sur les 2 ports ethernet de mon routeur qui sert de reseaux a mes deux pc tout simplement (reseau local).
Et donc oui je les transfert en direct theorique et c'est acheminé par le routeur qui sert de hub. _________________ Cacestbienlemotlepluslongjecrois. |
|
|
|
|