Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 12:29 Sujet du message: 01/11/07 - Programmez vos enregistrements sur votre mobile |
|
|
L’on connaissait déjà la programmation d'enregistrements via le décodeur et via le web ; aujourd’hui Club Internet propose de programmer vos enregistrements depuis votre téléphone mobile !
Un ami vous informe que votre film favori passe à la TV dans 15 minutes, et vous n’êtes pas chez vous ni devant un PC… Comment faire pour l’enregistrer ?
Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur http://m.club-internet.fr/ de vous authentifier, et vous accédez à toutes les informations de votre enregistreur numérique :
Enregistrements à venir
Enregistrements en cours
Enregistrements réalisés
Programmation d’enregistrements (automatique, en série, manuel) sur les deux univers
Guide des programmes selon les mêmes critères que la programmation via le web
Fonction recherche de vos programmes
Le service est accessible avec un forfait multimédia, sous réserve de compatibilité technique de votre téléphone portable, hors coût d’accès au service facturé par votre opérateur mobile.
Découvrir l'EPG Mobile via le web
|
|
clubaunaute Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 44 Localisation: orleans (loiret 45)
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Peut on le faire avec en me connectant en wifi avec mon telephone(nokia n80)?
merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
clubaunaute a écrit: | Bonjour
merci |
ça revient à ce moment là à le faire par le net et ça c'est possible depuis quelques temps _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:33 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | clubaunaute a écrit: | Bonjour
merci |
ça revient à ce moment là à le faire par le net et ça c'est possible depuis quelques temps |
Non c'est pas tout à fait pareil Car le téléphone mobile ne sait pas gérer la page de l'EPG Web, donc c'est vrai que cette page permet d'y accéder en wifi à partir d'un mobile . _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | jxh a écrit: | clubaunaute a écrit: | Bonjour
merci |
ça revient à ce moment là à le faire par le net et ça c'est possible depuis quelques temps |
Non c'est pas tout à fait pareil Car le téléphone mobile ne sait pas gérer la page de l'EPG Web, donc c'est vrai que cette page permet d'y accéder en wifi à partir d'un mobile . |
melo si tu connectes un tel en wifi au net c'est pas par le tel que passe la programmation de l'enregistrement mais par la connexion du modem non _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | clubaunaute a écrit: | Bonjour
merci |
Je trouve plus simple au niveau de l'enregistrement de passer par la programmation par mobile en wifi que par le web, plus adapté à la taille de l'écran du mobile. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: | jxh a écrit: | clubaunaute a écrit: | Bonjour
merci |
Non c'est pas tout à fait pareil Car le téléphone mobile ne sait pas gérer la page de l'EPG Web, donc c'est vrai que cette page permet d'y accéder en wifi à partir d'un mobile . |
melo si tu connectes un tel en wifi au net c'est pas par le tel que passe la programmation de l'enregistrement mais par la connexion du modem non |
Il n'y a pas de wifi qu'à ton domicile, si tu es dans une gare, dans un batiment équipé, dans des parcs parisiens,...
Puis imagine que le PC est occupé par les enfants... tu connectes ton téléphone en wifi et hop _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Il n'y a pas de wifi qu'à ton domicile, si tu es dans une gare, dans un batiment équipé, dans des parcs parisiens,...
Puis imagine que le PC est occupé par les enfants... tu connectes ton téléphone en wifi et hop |
ça j'ai compris mais quand tu te connectes en wifi je pense que ce n'est pas le tel que tu utilises mais bien une connexion adsl chez toi ou ailleurs (sauf unik et autres tels mixtes evidemment) cela est donc selon moi très différent de ta news puisqu'il s'agit de programmer en utilisant la ligne tel (en payant une communication quoi) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | jxh a écrit: | clubaunaute a écrit: | Bonjour
merci |
Je confirme que l'EPG n'est pas géré par le telephone mobile par le net. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: |
Puis imagine que le PC est occupé par les enfants... tu connectes ton téléphone en wifi et hop |
ça j'ai compris mais quand tu te connectes en wifi je pense que ce n'est pas le tel que tu utilises mais bien une connexion adsl chez toi ou ailleurs (sauf unik et autres tels mixtes evidemment) cela est donc selon moi très différent de ta news puisqu'il s'agit de programmer en utilisant la ligne tel (en payant une communication quoi) |
cela évite payer des communications |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je trouve cet innovation très bien moi
Ca avait été à l'époque une des nombreuses choses demandées lors du lancement du PocketOne. Club Internet l'a fait, mais pas seulement aux possesseurs de ce téléphone oublié, mais à tout le monde.
BRAVO (quoi??Quand c'est bien, faut le dire ) _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: |
ça j'ai compris mais quand tu te connectes en wifi je pense que ce n'est pas le tel que tu utilises mais bien une connexion adsl chez toi ou ailleurs (sauf unik et autres tels mixtes evidemment) cela est donc selon moi très différent de ta news puisqu'il s'agit de programmer en utilisant la ligne tel (en payant une communication quoi) |
La possibilité la plus courante est l'usage à partir d'une connexion WAP, GPRS, EDGE, 3G. Le nombre de téléphones wifi étant encore peu répandu...
Cependant, si tu as un téléphone Wifi (quadruple play, HTC (dont P3300 et P3600), ...) tu peux te connecter en wifi sur ces pages, et programmer tes enregistrements.
Par exemple, je suis dans un Mc Do, il y a une télé, et je vois le programe "Abcd" qui commence, je veux l'enregistrer ! Mc Do ayant des points wifi en accès libre je me connecte sur celui-ci et hop je programme via l'adresse m.club-internet.fr.
Effectivement je pourrais aussi le faire via une connexion WEP, GPRS,... mais cela serait payant... _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.n9ws.com/flash.php?id=1251 |
ton lien me renvoit sur ....la page d'accueil de .......CN _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|