Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 15:15 Sujet du message: CI, c'est fini... |
|
|
Et dire que c'était la (hot)li(g)ne de mon premier amouuuuuuur, CI, c'est finiiii, je ne crois pas que j'y retournerai un jour...
Comme le titre du post le suggère (ou pas), je vous informe que je quitte le service client de CI, ayant trouvé mieux ailleurs (d'ailleurs c'est grâce à CN que j'ai trouvé ailleurs, par un obscur enchaînement de circonstances).
Rassurez-vous, même sans accès aux dossiers client je resterai fidèle au poste, et si CN coule je coulerai avec
Par contre je n'aurai plus de câbles ethernet à disposition librement pour fouetter tous ceux qui en auront besoin, mes excuses par avance ^_^
Edit : rpemier ou premier ? je sais plus moi avec vos histoires... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Dernière édition par Fufu_courageux le Mar 11 Sep 2007 pm 17:09; édité 1 fois |
|
|
|
Romain95350 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tu faisais parti du service clients CI !!!! Mince c'était bon a savoir ça...maintenant c trop tard... |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes interventions sur le forum et tous mes voeux dans ton nouvel emploi ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout nos voeux, enfin MES voeux, pour ton nouvel emploi...
Enfin, tu sais pas encore avec qui tu vas bosser... On se comprends! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 15:42 Sujet du message: Re: CI, c'est fini... |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Et dire que c'était la (hot)li(g)ne de mon repmier amouuuuuuur, CI, c'est finiiii, je ne crois pas que j'y retournerai un jour...
Comme le titre du post le suggère (ou pas), je vous informe que je quitte le service client de CI, ayant trouvé mieux ailleurs (d'ailleurs c'est grâce à CN que j'ai trouvé ailleurs, par un obscur enchaînement de circonstances).
Rassurez-vous, même sans accès aux dossiers client je resterai fidèle au poste, et si CN coule je coulerai avec
Par contre je n'aurai plus de câbles ethernet à disposition librement pour fouetter tous ceux qui en auront besoin, mes excuses par avance ^_^ |
C'est quoi un repmier ?????????? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Premier ?
Bonne chance pour ce nouvel emploi, et reste sur CN _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
Merci merci
Je suis pas encore parti mais ça ne saurait tarder
PS : bande de moqueurs c'est facile de me rigoler avant que je puisse éditer mon post ^_^
PS2 : Romain95350 : si tu n'étais pas au courant c'est que tu ne lis pas bien le forum... allez on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes, un tour de la place publique en te flagellant avec un câble usb (ben oui j'ai dit que j'avai plus d'ethernet) en récitant les CGV ça ne te fera pas de mal _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
Vaya con Dios ........
j'espère sicnèrement que tu as trouvé un autre boulot correct
encore merci pour tes conseils zéclairés
ton départ est un peu à l'image du rachat de CI ... , snif
enfin une page se tourne _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
en te souhaitant un bon job toujours du temps pour visiter CN _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 19:53 Sujet du message: Re: CI, c'est fini... |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Comme le titre du post le suggère (ou pas), je vous informe que je quitte le service client de CI, ayant trouvé mieux ailleurs (d'ailleurs c'est grâce à CN que j'ai trouvé ailleurs, par un obscur enchaînement de circonstances).
Par contre je n'aurai plus de câbles ethernet à disposition librement pour fouetter tous ceux qui en auront besoin, mes excuses par avance ^_^
Edit : rpemier ou premier ? je sais plus moi avec vos histoires... |
Ahhh la tuile encore un collegue qui s en va..
Je bosse pour Ci depuis 5 ans ca me brise le coeur ce rachat... |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
est-ce ton slamming involontaire qui t'a apporté cette opportunité ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mon slamming involontaire ? O_o
Non c'est un membre du forum, qui, au cours d'une discussion, a glissé que sa boite cherchait des téléconseillers...
Je me suis bêtement informé du coup moi :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 12:14 Sujet du message: |
|
|
Snif, compagnon de fouettage RJ45 , bon c'est vrai que là t'es encore à 2 mètres de moi ; J'espère suivre le même chemin que toi (c'est à dire la RH avec une belle lettre de dem) _________________ :] |
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | J'espère suivre le même chemin que toi (c'est à dire la RH avec une belle lettre de dem) |
Je l espere pour vous et moi également MDR |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Phoebe B a écrit: | Hisoka a écrit: | J'espère suivre le même chemin que toi (c'est à dire la RH avec une belle lettre de dem) |
Je l espere pour vous et moi également MDR |
Salut !!! Qui pour te remplacer ???? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|