Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EnigmaChrist Membre habitué
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 10:07 Sujet du message: L'offre livepass inchangée? |
|
|
Bonjour,
J'avais lu dans une interview accordée a club-news, que le livepass évoluerai afin d'etre plus en adéquation avec club internet 3, depuis rien a changé, avez-vous du nouveau?
Pour ma part la hotline m'a dit que livepass ne constituait plus une priorité pour club internet et donc m'a "offert" 1 mois et 1 mois d'abonnement pour "ressigner chez eux....
est-ce la mort annoncée du live pass?
merci |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
non ca n'est pas la mort du live pass mais je vois deja les gens dire "quoi, il s'embete a modifier le live pass alors qu'on a meme pas un service d'ipTV avec assez de chaines"
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
Non le LivePass continue et continuera
En effet on nous avait parlé d'une mise à jour de celui-ci l'an dernier, elle n'a pas eu lieu mais elle viendra certainement . _________________
|
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le Live Pass c'est vraiment fini
Reçu ce jour le mail :
"Vous bénéficiez actuellement d'un abonnement mensuel à l'option Live Pass qui vous permet de regarder la télévision sur votre PC. Nous vous informons qu'à compter du 5 novembre 2007 ce service ne sera plus disponible.
Nous vous confirmons également que l'option Live Pass ne vous sera, dès lors, plus facturée. Aussi, tout montant relatif à cette option facturé au-delà du 5 novembre vous sera remboursé par un avoir sur facture.
Nous vous invitons à profiter dès maintenant du nouveau service TV sur PC, inclus dans votre abonnement sans coût supplémentaire, vous donnant accès à un bouquet de 21 chaînes ! Pour découvrir ce service cliquez ici. "
Tout bouge, difficile de faire des prévisions pour quoi que ce soit |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes croisés Denys
Réactions dans le topic de la news si possible _________________
|