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[DP]Suite à un déménagement


 
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Auteur Message
megamat
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Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 am 10:30    Sujet du message: [DP]Suite à un déménagement Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour toutes les infos que j'ai peu déjà trouver sur le site Smile
Notamment pour paramétrer ma connection rtc parce que le cd fourni dans ma CIbox a eu des ratés Wink

Ceci étant je suis assez perplexe et je m'en explique !
J'ai demandé le 3 aout dernier le déménagement effectif d'une ligne qui dormait depuis 7-8 mois (ouverture de ligne suivie d'un déménagement quasi immédiat pour cause de chomage et période contractuelle avec engagement).

La personne que j'ai au téléphone et qui a valider mon changement de domicile me dit de patienter entre 48h et 15 jours pour bénéficier a nouveau de ma connection internet.
Le modem (vérification faite via l'interface d'admin) est bien synchronisé depuis le 5 aout, et je me suis dit "chouette ca va arriver lundi ou mardi..."
Sauf que depuis plus rien...

J'ai conctacté la hotline et le service client pour avoir plus de précisions mais on me répond que je peux suivre la construction de ma ligne en me rendant à l'adresse suivante http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=15 sauf que rien ne s'affiche dans mon cas, je n'ai aucune étape active... rien nada. Dans le suivi des interventions sur ma ligne idem, rien nada...

Bref je suis un peu abandonné. Si l'ouverture de ligne avait été expresse (5 jours (dont un week end) entre mon activation de ligne et ma connection effective) le démangement me fait perdre espoir.

A votre avis je dois patienter encore longtemps ou pas... et surtout est-ce normal que la ligne soit synchronisée sans que j'ai accès a internet autrement que via ma connection rtc ?

D'avance merci pour vos réponses Smile
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megamat
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Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message précédent n'ayant eu aucun écho j'ai pris patience Smile
Et ce matin avant de partir travailler je découvre un sms de Club Internet me disant que tout est ok.
Je me connecte et rien...
J'ai vérifié pas d'adresse ip avec mes identifiants club internet.

J'ai pu tester, et en fait je ne suis pas sur le dslam club internet du tout puisque ma ligne se synchronise sur le dslam orange Wink
Bref que du bonheur !

M'est avis que je suis pas pret de me connecter au web avec club internet ! Smile
Je vais recontacter la hotline... mais a 34 centimes d'euros ca commence a faire cher ... enfin... y'a bien pire Smile

Je vous tiens au courant de ma situation...
@+
mega
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as l'ancienne config qui prend le pas sur l'actuelle.

soit un ancien mode UBS à dsinstaller ou une ancienne connexion RTC à désactiver.

SI tu es sous IE vs dans outils/options internet/connexion et là cocher

ne jamais établir de connexion

... Bonne chance
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

En zone non dégroupée tu synchronise aussi sur les dslam FT/orange ^_^

Essaie un reset et une reconfiguration du modem à tout hasard avant de contacter la hotline...

Si tu as une CIbox, tu peux nous dire ce que tu as dans octets reçus/octets transmis dans les statistiques atm du modem ? (ou si tu sais les trouver pour un autre modem :p)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
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megamat
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Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai du neuf (si j'ose Wink)
En fait depuis hier je n'avais plus de téléphone suite au passage d'un technicien de ft pour mon dégroupage partiel, donc je leur ai signalé le téléphone est revenu ce qui expliquerais peut etre cela Smile

Je teste ce soir en réinitialisant la config de ma cibox !
J'espère que remettant le téléphone il a pas tout bousillé le saligaud Wink
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