Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Littré Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 am 10:02 Sujet du message: Un numéro de téléphone essaye de me joindre. |
|
|
Un numéro d’après flashvox essaye de me joindre, et cela à 17 reprises en deux semaines. Le problème, c’est que: quand j’appelle ce numéro la première chose que ça me répond c’est: «Veuillez rentrer votre code à 5 chiffres»
Hein?!
Est-ce que par hasard, Club-Internet – Neuf ou une de ses filiales chercherait à me démarcher, car cela me fait penser à un numéro commercial. _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 am 10:32 Sujet du message: Re: Un numéro de téléphone essaye de me joindre. |
|
|
Littré a écrit: | Est-ce que par hasard, Club-Internet – Neuf ou une de ses filiales chercherait à me démarcher, car cela me fait penser à un numéro commercial. |
Un 0897 ou 0899 ? _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Littré Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 am 10:41 Sujet du message: Re: Un numéro de téléphone essaye de me joindre. |
|
|
Rincevent a écrit: | Littré a écrit: | Est-ce que par hasard, Club-Internet – Neuf ou une de ses filiales chercherait à me démarcher, car cela me fait penser à un numéro commercial. |
Un 0897 ou 0899 ? |
non 03 59 _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, au moins, le rappel ne te coûte rien...
Pas d'idée sur l'origine, si ce n'est que ça vient d'un abonné dans le département du Nord. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
je pense à un démarchage comportement classique des centres d'appels.
attendre au moins une minute si on veut avoir le correspondant _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Littré Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
03 59 38 10 00
Cela tombe bien, j'étais chez moi, à l'instant quand ce numéro m'a sollicité: "Bonjour, c'est Laurence de Club-Internet, je vous appelle pour votre abonnement"
Comme, j'ai horreur que l'on me démarche au Téléphone 37 Secondes après j'avais raccroché, mais avec courtoisie. _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bien, maintenant qu'on a leur numéro, on va pouvoir les rappeler:
"Bonjour, c'est Robert, client Club-Internet... Êtes-vous satisfait de moi en tant que client ? Souhaiteriez-vous ne plus avoir à me rappeler 50 fois pour me proposer de me ré-engager ?
Pour cela, c'est très simple, il vous suffit pendant un an de ne plus composer mon numéro. En échange, je ne vous propose rien."
Le lendemain:
"Bonjour, c'est encore Robert le client, vous vous souvenez ? Auriez-vous changé d'avis depuis notre dernière conversation ?"
Le surlendemain:
"Bonjour, c'est à nouveau le client... ça agace, hein ?" |
|
|
|
nelly Membre régulier
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Bien, maintenant qu'on a leur numéro, on va pouvoir les rappeler:
"Bonjour, c'est Robert, client Club-Internet... Êtes-vous satisfait de moi en tant que client ? Souhaiteriez-vous ne plus avoir à me rappeler 50 fois pour me proposer de me ré-engager ?
Pour cela, c'est très simple, il vous suffit pendant un an de ne plus composer mon numéro. En échange, je ne vous propose rien."
Le lendemain:
"Bonjour, c'est encore Robert le client, vous vous souvenez ? Auriez-vous changé d'avis depuis notre dernière conversation ?"
Le surlendemain:
"Bonjour, c'est à nouveau le client... ça agace, hein ?" |
pas mal l'idée |
|
|
|
|