Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
realn Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 13:53 Sujet du message: [CI Box] DC++ et CIBox |
|
|
Bonjour,
J'arrive pas (depuis quand je suis C.I. + CIBox) a utiliser le DC++ (j'arrive a me connecter sur le hub, mais pas de "search" et pas de "file browing" non plus) . Ni le mode active ni le mode passive marche pas. Au mieux, apres avoir resete le box, ca marche la premiere recherche, et apres ca marche plus du tout. Je supconne qq chose a voir avec la arp table. Il y aura qq'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme, svp. Ce box Tecom/Hitachi ne me satissfait pas du tout. Merci a tous pour le support. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
realn Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
Dumbo, t'es toujours present et rapide, merci. Malheureusement j'ai d'autres serveurs qui tournent chez moi: ssh, http, VNC. Ca veut dire que je sais plus ou moins comment faire du port forwarding et que en plus ca marche chez moi. Je m'attends plutot a un probleme plus obscure. J'utilise DC++ depuis au moins 5 ans sans problemes jusqu'a la.
Merci beaucoup. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Un routeur route...donc le nombre de serveurs n'est pas un problème. Il y a quand même près de 31072 ports à sa disposition _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 16:48 Sujet du message: |
|
|
La box galère un peu à forwarder plein de ports, tu peux te permettre de supprimer toutes les autres redirections pour tester ?
A part ça je vois pas, je sais que la box ne gère pas tous les protocoles, pas d'infos sur DC++ à ma connaissance. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
realn Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Fufu et Dumbo.
Finalement je pense que ni la box ni C.I. n'y sont pour rien - sous Windaube ca marche nickelement. C'est donc que la version sous linux - linuxdcpp - qui a des problemes. Bon, je suis soulage, meme si'l faut booter sous Win.
Hors sujet - j'ai parle avec le technique de C.I. - j'ai demande un materiel qui integre un pare-feu - ils m'ont dit que ils ont pas ca. hmmm ....
Je suis toujour pas arrive a comprendre comment ca marche ce pare-feu de la box - il est "enabled", mais il laisse tout passer,
Pourriez vous me confirmer que il y en a des gens qui l'utilisent ? (j'ai vu dans d;autres sujets que il juste met en "stealth" les ports, serait-il vrai ?)
Tout facon, apres une semaine penible - filtre MAC du reseau WiFi, pare-feu, liens caches au lieu d'etre presents dans l'interface - je me suis commande un routeur Linksys, je forward tout sur celui-ci, et apres je fait tout le filtrage sur lui. Ca se fait, ca ?
Une autre question - et on peut fermer le sujet - il y a des gens du service technique de C.I. sur le forum ? Ca rassurerait un peu, surtout sachant que les reponses pourraient arriver plus vite sur le forum que sur la hotline.
Merci a tous et a toutes. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 am 08:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai activé le pare-feu interne au CI-BOX (et je ne suis pas le seul, d'ailleurs). et je dois dire que cela fonctionne parfaitement !. Il y a qu'il faut le bricoler.
je suis invisible !. j'ai fait le test sur le lien suivant https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Attention, il faut l'activer sur le protocole MER.. Si tu es abonné à CI3 ou au protocole ¨PPPOA pour les autre types d'abonnement (CI1 et CI2)
Oui, cela peut fonctionner avec le routeur lynksys. il y a eu beaucoup de posts la dessus.
Oui, il y a des très bons techniciens de CI et toujours prêt à rendre service.. ils sont vraiment super et sympa aussi . Franchement !.
De même, qu'il y a toujours des personnes toujours prêt à rendre service et toujours disponibles pour aider.. et en plus, ils sont tous compêtents. et en plus, franchement sympa.. il n'y a qu'à voir l'ambiance qui y règne.. toujours chaleureux !! toujours blagueurs. !!. Bref, on se sent comme chez soi !. en famille !!. On est tous une famille !! sur ce site !!
Voila..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|