Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Perte de plus de 90% de la bande passante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 13:50    Sujet du message: [DT]Perte de plus de 90% de la bande passante Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours, je connais un enorme probleme avec ma connexion internet.
tout a commencer la semaine derniere avec des pertes de qualités d'images sur mon offre TV (freezes, blocs).
Depuis hier, ca a empirer sévèrement. Ma bande passante est passé de 7000 kbts à moins de 650 kbts. Le modem est bien configuré. voici les valeurs relevés
les valeurs de débit relevées par le routeur :
valeurs Line Rate - Upstream (Kbps)
ATM =878
marge signal bruit 10.5
atténuation 15.3

valeurs Line Rate - Downstream (Kbps)
ATM = 11607
marge signal bruit = 9.9
atténuation = 38.5

Quand je fait un test d'égibilité sur degrouptest, il me dit que je ne peut pas avoir la TV par internet alors que j'ai cette offre depuis quasiment un an.
Plusieurs contacts avec la hotline non rien résolus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le mode de synchornisation de ton modem ?
Comment réalises-tu les tests de débit ?

Concernant le test d'éligibilité, il est plutôt aléatoire lorsque l'on est déjà abonné à CI. Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

modem connecté en ethernet,

test de debit réalisé sans aucun programmes ouverts.

problème vraiment bizarres au vue des chiffres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un nettoyage du pc ?
Tcp optimizer ?

Ta synchro à l'air bonne.
Tu as essayé de faire un test de débit sur le ftp de free par exemple (télécharger une iso linux et voir le débit au bout d'environ 100Mo) ? Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer, mais je pense pas que ca vienne du pc, car j'ai le soucis sur mes 2 pc branché en ethernet et un gros soucis avec la kiss box tv.

Je me demande si le modem n'est pas en train de me lacher, ou si le serveur au quel je suis rattaché n'a pas un soucis??
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer de changer le filtre branché sur la ligne T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce midi, je reboot le modem, et le probleme est toujours présent. Il y a 10 min, je me dis qu'avant de contacter la hotline par téléphone, je vais faire un dernier reboot.
J'ai bien fait car ma connection est revenu a son niveau normal et la TV ne freezez plus.
Je soupconne CI d'avoir fait une intervention sur la ligne sans vouloir me le dire.
L'essentiel , c'est que tout refonctionne.
Merci à tous pour votre aide Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: