Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shelkz Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 18
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 am 02:14 Sujet du message: [DP]Perte de syncro... depuis 3 jours. |
|
|
Bonsoir,
Je poste un petit message, car je ne sais plus quoi trop faire...:
Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de perte de syncro... Le problème intervient n'importe quant... mais pas tout le temps.
Pendant le problème, le router ce synchronise en ADSL puis ... 10 secondes après perte de la synchronisation (Entre je peut afficher une page web ).
J'ai pas de condensateur, pas de rallonge, ... j'ai essayer le reboot, le reset, la reconfiguration et aussi j'ai changer l'ancien router en la CI BOX... sans résultat favorable.
Je peut avoir une journée complète sans ce problème, mais ce soir par exemple j'ai ut ce problème pendant 1 heures et demi.
Les informations de connexion:
J'ai ut toujour l'Atténuation en down à 55
DMT:
PS: Avant ces 3 jours, je n'est jamais ut une seul déconnections ou problème.
Bonne soirée ,
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
shelkz Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 18
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
Rien de cela ne marche ...
Je viens d'avoir la journée sans internet... avec syncro ... 10 secondes ... desyncro.
Et là, plus aucun problème... Mais je pense pas que demain ça seras la cas.
Aidez moi , j'ai besoin d'internet... (Pour ce que je fait actuellement dessus). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shelkz Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 18
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Aidez moi ! j'en peut plus
Là, c'est un miracle que ça marche |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
Quand tu arrives à te synchroniser regarde la valeur de "RS Uncorrectable Errors" dans Downstream ( http://192.168.1.1/statsadsl.html ). Si tu désynchronises assez vite ça peut être dû au taux d'erreur qui augmente jusqu'à ce que le modem lache (>15 000 erreurs). Un nombre élevé d'erreurs indique souvent une mauvaise qualité de ligne.
Si comme tu dis que ta prise est bien désoxydée et que tu as essayé sur la prise téléphonique principale alors c'est que ça pourrait venir de CI. Dans ce cas il faut appeler la hotline. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shelkz Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 18
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin aucun problème, tout marche très bien.
Mais petite desyncro il y a 5 minutes...
Je regarde les erreurs et:
On peut voir donc le nombre d'erreur qui à provoquer la désyncro.
Et aussi, je remarque que les erreurs actuel... augmente
Problème de ligne ?...
Hum, avant je n'avais jamais ut un tel problème, tout marcher à la perfection.
Aurait-il un moyen pour améliorer tout cela ? et aussi un moyen pour qu'il ne plante pas au bout de 15 000 erreurs.
Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi eu un problème de connexion où la synchro était très basse et le nombre d'erreurs augmentait continuellement. Au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas si CI a fait une intervention sur ma ligne sans m'en informer.
Essaie d'attendre encore quelques jours sinon la seule solution est d'appeler la hotline pour une intervention. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|