Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sentenza56 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 23:42 Sujet du message: [ND]Soit le téléphone,soit l'internet,et encore....... |
|
|
Salut , suite à une coupure de courant je ne parviens pas à avoir le tel et l'internet en même temps.
Je dois rebooter pour basculer de l'un à l'autre, tantôt je configure en pppoa ou en pppoe.
Lorsque j'ai le tel, tous les sites ne sont pas accessibles et vice-versa quand j'ai l'internet.
J'ai pensé que le modem était HS mais en fait cela a commencé quelques jours avant cette coupure de courant.
De plus quelques voisins ont le même problème (Autres FAI) soit leur connection net foire ou soit le tel est inopérationnel......et nous ne sommes pas tous en DT.
Pas question d'appeler la hotline pour répondre aux questions de l'androïde que j'ai systématiquement au bout du tel et qui nous prend pour des incompétents (mon expérience de 6 ans d'adsl ne compte pas ..........).
Je vais encore subir un moment mais je pense retourner chez FT, quitte à payer plus cher mais je paierais pour que çà fonctionne......... _________________ Adsl 10 mégas IP.......UP : 1750 DOWN : 3396
demi débit depuis la màj V47....
Depuis le rachat par 9 et le passage en DT, c'est le bronx..... |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 am 00:55 Sujet du message: |
|
|
La solution est simple :
Il faut dans un premier temps .....*gzz***gziiit*$£!**³$³³-gziiiiiiiit#*****/%^µ...... BOUM
Effectivement les droides de la hotline c'est pas top _________________ :] |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
Déplacement en ND. _________________
|
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 pm 12:29 Sujet du message: Re: Soit le téléphone,soit l'internet,et encore....... |
|
|
sentenza56 a écrit: |
De plus quelques voisins ont le même problème (Autres FAI) soit leur connection net foire ou soit le tel est inopérationnel......et nous ne sommes pas tous en DT. |
Remarque intéressante et pourquoi ne pas vous "grouper" pour appeler FT... 1013... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|