Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]2 baisses de débit en 2 mois sur NSG93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pbe93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 22:39    Sujet du message: [DP]2 baisses de débit en 2 mois sur NSG93 Répondre en citant

Bonjour,

avant le 20 juin
j'avais un débit de 2,4Mb/s et une marge de bruit de 7 en READSL2

entre le 20 juin et hier
j'avais un débit de 2Mb/s et une marge de bruit de 10 en READSL2
avec DMT on arrivait à revenir à 2.2/2.3Mb/s enréduisant la marge de bruit

depuis hier
j'ai un débit de 1.3Mb/s et une marge de bruit de 10 en ADSL2

j'ai cru tout d'abord à une mauvaise synchro
j'ai arrêté la box puis redemarrée la box
la case ADSL2+ que j'avais désactivée (car attenuation 66dB) était réactivée
la case WIFI que j'avais désactivée était réactivée
et mon login PPP était vide.
étrange non ... Mad

finalement la solution la mois pire est de repasser en ADSL1

on fini par payer cher le rachat de club.
je ne sais même pas si ca existe chez neuf, le READSL.

si, on a tout de même gagné les chaines TV sur PC de Neuf mais la qualité de ces chaines est tellement mauvaise en plein écran que ca ne donne pas envie de les regarder, ce n'est pas comparable aux anciennes chaines TV sur PC de club...

le seul avantage de ses chaines, c'est qu'elle sont compressées à mort et qu'elles continuent de fonctionner avec un mauvais débit.

A+
PBE93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 23:00    Sujet du message: Re: 2 baisses de débit en 2 mois sur NSG93 Répondre en citant

pbe93 a écrit:
on fini par payer cher le rachat de club.

rien a voir avec le rachat, faut pas etre parano.
pbe93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je suis peut-être parano, mais ce soir, j'ai eu un coup de fil de neuf pour le passage d'un abonnement club à un abonnement neuf avec échange de ma club-box par une neufbox en me précisant qu'elle serait plus performante. Sad
mon abonnement à 25,90eur (22,90 + 3 de modem) passant à 29,90
j'ai dit clairement ce que je pensais des changements actuels, je doit avoir un coup de fil d'un chef de chez neuf la semaine prochaine.

ce qui a en plus été étrange dans ce coup de fil, c'est que la personne ne connaissait pas le type d'abonnement que j'avais Surprised

j'arrête on va encore dire que je suis parano ... Neutral

A+

PBE93
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

pbe93 a écrit:
bonsoir,
je suis peut-être parano, mais ce soir, j'ai eu un coup de fil de neuf pour le passage d'un abonnement club à un abonnement neuf avec échange de ma club-box par une neufbox en me précisant qu'elle serait plus performante. Sad
j'ai dit clairement ce que je pensais des changements actuels, je doit avoir un coup de fil d'un chef de chez neuf la semaine prochaine.

ce qui a en plus été étrange dans ce coup de fil, c'est que la personne ne connaissait pas le type d'abonnement que j'avais Surprised

A+

PBE93

ah... ils ne perdent pas de temps chez N9uf Shocked je ne pensais pas que les basculements sur leur offre avait déjà débuté. (juste pour essayer de savoir si ils ont un ordre pour appeler... Tu étais en fin de période d'engagement ? )
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'ai un engagement jusqu'en Mai 2008, je ne sais pas si c'est uniquement moi qui m'engage ou si club c'est aussi engagé en terme de tarif et de prestation jusqu'à cette date ?

la carte technique su site de club indique toujours que je suis sur le dslam nsg93-3 de marque lucent.

PBE93
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

pbe93 a écrit:
bonsoir,

A+

PBE93

Bah évidemment qu'ils savent pas , il veulent juste refourguer leur 9box et l'abo qui va avec .
Un chef va appeler ? Mouahaha
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
pbe93 a écrit:
bonsoir,

A+

PBE93

ah... ils ne perdent pas de temps chez N9uf Shocked je ne pensais pas que les basculements sur leur offre avait déjà débuté. (juste pour essayer de savoir si ils ont un ordre pour appeler... Tu étais en fin de période d'engagement ? )

Il n'y a pas de basculements qui soit entammé! Par contre, des sociétés tierces rémunérés aux nombres d'abo telephonent pour revendre des abo! Pour tester , il suffit de demander si ils connaissent votre abo actuel!

Sinon, pour la question si il y a perte des avantages à la fin de mon abo, la réponse est non, puisque tant que vous ne changez pas d'offre, votre contrat sera reconduit par tacite reconduction mensuellement! ( c'est ecrit dans les CGV...)
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Il n'y a pas de basculements qui soit entammé! Par contre, des sociétés tierces rémunérés aux nombres d'abo telephonent pour revendre des abo! Pour tester , il suffit de demander si ils connaissent votre abo actuel!

Donc ce type d'appels se produisait déjà avant le rachat ?
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

le statut du readls2 n'est pas clair...pour moi

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
reak7 a écrit:

Donc ce type d'appels se produisait déjà avant le rachat ?

Bien sur, comme les margoulins qui font signer des contrats dans les halls de supermarché en faisant passer ça pour un sondage.

Comme les boites qui appellent en n° masqué en se présentant comme un opérateur de gsm bien connu, alors qu'ils ne connaissent même pas ton nom...
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai contacté par mail le service commercial qui m'a répondu qu'il ne m'a pas contacté depuis le mois de Mai.
il y en a qui profitent de la situation...

quand au READSL2, je n'ai jamais vu de pub à ce sujet, mais c'est le protocole le plus performant avec 65 dB d'atténuation.

PBE93
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: