Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EcRyuKeN Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 02:39 Sujet du message: [CI Box] Ping Variable après reboot |
|
|
voila donc j'ai une clubinternetbox (4022) 4 méga, j'ai en moyenne 40 de ping dans la plupart des jeux mais il arrive qu'après un reboot manuel ou une desyncro je me retrouve avec 25/30 de ping pour mon plus grand bonheur.
maintenant la configuration de ma box est par default sauf quelques ouverture de port. (tout les modes activés)
je souhaiterais toujours obtenir ce ping et non au petit bonheur la chance au bout de 5 ou 6 reboot manuel.
y'a t-il un mode qui favorise le ping si oui le quel, ma box ce connect en ADSL2 ou ADSL2+ ca depend des jours. (généralement ADSL2)
malheuresement aucun signe me permet de vérifier si j'ai 30 de ping, a par lancer un jeu. les atténations, bruits et autres sont pareils, avec 30 ou 40 de ping, les débits et l'upload reste indentique. sinon savez-vous pourquoi j'ai si peu de ping selon les reboots.
Mtu : 576
tous les drivers a jour.
merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 06:59 Sujet du message: |
|
|
a part utiliser tcp optimizer pour régler au mieux la qualité de la connexion
pas de réglage particulier sur la box à ce sujet
en revanche à toi de tester un mode adsl qui rendrait mieux en fonction de ta ligne
et bienvenue sur CN
PS: MTU à 576 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
EcRyuKeN Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
c'est génial comme MTU très peu de perte de paquet et le débit change a peine. |
|
|
|
|