Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
santec Membre habitué
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 am 09:27 Sujet du message: [Autre] connexion à CI lente......trop |
|
|
par moment le voyant internet de mon 536v5 passe au rouge puis met un temps fou (+ 1 minute) a repasser au vert ou s'éteint tout court ,je doit passé par interface web pour relancer la connexion plusieurs fois a la suite pour quand fin il passe au vert , le problème vient il du modem , de la ligne ft ou du serveur CI |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 am 11:41 Sujet du message: Re: [Autre] connexion à CI lente......trop |
|
|
santec a écrit: | par moment le voyant internet de mon 536v5 passe au rouge puis met un temps fou (+ 1 minute) a repasser au vert ou s'éteint tout court ,je dois passer par interface web pour relancer la connexion plusieurs fois a la suite pour qu'enfin il passe au vert , le problème vient il du modem , de la ligne ft ou du serveur CI |
Je pencherai plutôt pour un souci avec le modem.
Fais un Reset si ce n'est déjà fait _________________ :] |
|
|
|
santec Membre habitué
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait y a pas longtemps un retour réglage usine , cela n'a pas changé grand chose..... |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
donnes les caracteristiques de ta ligne vues par le modem et par degrouptest
au besoin tu peux t'appuyer sur le tuto de unvieu et changer de mode adsl notamment si tu es en adsl2+ tenter un retour en mode adsl
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_modems&article=tutorial_st536 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
santec Membre habitué
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver le problème mea culpa
ma ligne FT et en 992.3 (adsl2) suite à un changement d'offre début année de CI je suis retourner en adsl1 , et j'ai donc forcer mon modem en adsl1 (modemoption par DMT)
je vient de le repassé en adsl2 (une idée comme ça ) et il se connecte en quelque seconde pourtant sa fait quelques mois que je suis en adsl1 avec le modem , pourquoi il déconne maintenant .......
MàJ: tout compte fait non idem , j'ai remis mon vieux olitec sx200 j'ai fait plusieurs sauvegarde deconnexion reconnexion et la tout va bien mais j'ai une baisse de débits 7.6 Mg au lieu des 9 Mg SNR +15db ......je vais voire ce que sa donne sur une journée...
MàJ2: je croit que le speedtouch va finir a la déchetterie |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Non non pas à la déchetterie, faut plus balancer les trucs électroniques n'importe où ^_^
Ca confirme en tout cas que le speedtouch est HS, si tu l'a en location chez CI tu peux demander un échange en disant qu'il ne synchro plus et que ton autre modem synchro, y'a pas 36 choses à faire
Si c'est un achat emballe le dans son plus beau carton, sors ta pelle et creuse un trou au fond du jardin à la lueur de la lampe torche ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Non non pas à la déchetterie, faut plus balancer les trucs électroniques n'importe où ^_^
[...]
Si c'est un achat emballe le dans son plus beau carton, sors ta pelle et creuse un trou au fond du jardin à la lueur de la lampe torche ^_^ |
Thèse, antithèse... |
|
|
|
|