Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:19 Sujet du message: Connexion à CN |
|
|
Depuis 2 jours, je dois retaper login et mot de passe à chaque fois que je me connecte.... je ne suis plus reconnu automatiquement ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, unvieu.
Pssst : juste en dessous, dans la même section... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ah.... désolé mais je ne peux pas virer mon post ... au fait comment fait-onpour virer les cookies CN.... moi j'ai tout viré ??? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Ah.... désolé mais je ne peux pas virer mon post ... au fait comment fait-onpour virer les cookies CN.... moi j'ai tout viré ??? |
Uniquement CN ? Outils-options-vie privée-afficher les cookies et tu supprimes ceux que tu veux.
Pas suffisant chez moi (j'avais essayé et problème non résolu).
C'est seulement en dégageant tout (outils-effacer mes traces avec toutes les cases cochées, sauf les MDP) que j'ai l'impression d'avoir résolu le binz... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur IE et il n'y a pas ça.... et ça ne marche toujours pas.... merci en tout cas... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
On continue sur l'autre. _________________
|
|
|
|
|