Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chers ! chez Free les "services plus"

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 16:48    Sujet du message: Chers ! chez Free les "services plus" Répondre en citant

http://www.generation-nt.com/free-service-plus-actualite-43507.html

10 euros par mois pour une installation de trente minutes à domicile

une assurance freebox à mon idée déjà incluse dans vos contrats habitation

et une hotline dédiée mais toujours pas gratuite

z'ont déjà fait beaucoup mieux non Question

Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mer 25 Juil 2007 pm 20:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le pack "antivirus+parefeu".

Ce qui ne change pas grand chose : effectivement, bien trop cher (et d'une utilité très limitée AMHA). Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que le pack antivirus/parefeu est à 5€/mois, le reliquat est :
- un achat à crédit sur 20 mois de l'intervention de PC 30

mais aussi une assurance payée par l'abonné pour la freebox foudroyée...chose que tout le monde possède..ou si la box grille ton PC on doit payer poiur la responsabilité de free. Shocked Shocked
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:30    Sujet du message: Re: Chers ! chez Free les "services plus " Répondre en citant

jxh a écrit:


z'ont déjà fait beaucoup mieux non Question

Rolling Eyes


Mouiais on sent que les forces vives sont en vacances...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Free veut se lancer dans la finance Rolling Eyes (Ils pensent faire une box pour les professionnels dans ce milieu)
http://www.referencement-internet-web.com/10831-Iliad-Kedra-Box-solution-monetique.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les moyens sont bon font gagner un peu d'argent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que leurs finances ne sont pas aussi bons que cela puisse paraître..

Confused Confused
d'ou cela explique les augmentations..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
peut-être que leurs finances ne sont pas aussi bons que cela puisse paraître..


Il parait beaucoup de chose, maintenant quand on voit le nombre de managers historiques qui sont partis récemment....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les Services Plus Neutral

Cela veut dire qu'ils viennent s'ajouter... Free n'a donc pas prévu tout ça dans son offre à 29,99€, est bien ça ? Tongue

Désolé Rincevent je ne pouvais pas m'empecher.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Désolé Rincevent je ne pouvais pas m'empecher.


Bah... Pas d'offense. Wink

L'installation à domicile : il y a juste à brancher (à mon grand étonnement récent, même en non-dégroupé ; aucun identifiant à rentrer).

Hotline dédiée : bof... Si elle n'est pas gratuite... Et pour les trucs pas trop urgents, les NG ou le chat font parfaitement l'affaire à coût nul.

Suite de sécurité : sans commentaire...

L'assurance : déjà indiqué plus haut. A moins d'avoir pris une assurance habitation au rabais.

Sinon, pourquoi, tout ça est compris dans l'offre de base CI Question Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Installation à domicile :
- incluse un bon moment avec CI3
- 96€ sinon.

Hotline dédiée :
- elle existe déjà 0,34cts la minute
- hotline illimitée : 4€ par mois

Sécurité : 5€ 3 mois offerts Wink

Assurance : Echange Modem gratuit en cas d'orage par exemple.

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dans l'abonnement de base donc. Wink

Hotline free : 0.34 également ou 0.10 à partir de la VoIP (enfin, si la connexion est en rade, c'est forcément 0.34 €...). Semble "difficilement" joignable en ce moment, à ce que j'ai pu lire. Smile

Quant au changement gratuit si tu les appelles en disant "mon modem a grillé pendant un orage", j'ai un petit doute (et les CGV CI doutent avec moi). Par contre, en disant "ça ne marche plus tout à coup", d'accord (tout comme chez free). Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Pas dans l'abonnement de base donc. Wink

Hotline free : 0.34 également ou 0.10 à partir de la VoIP (enfin, si la connexion est en rade, c'est forcément 0.34 €...). Semble "difficilement" joignable en ce moment, à ce que j'ai pu lire. Smile

Quant au changement gratuit si tu les appelles en disant "mon modem a grillé pendant un orage", j'ai un petit doute (et les CGV CI doutent avec moi). Par contre, en disant "ça ne marche plus tout à coup", d'accord (tout comme chez free). Wink
Les CGV peut être après dans la pratique je te mets au défi de trouver un modem non échangé à cause de la foudre, ou un décodeur non remplacé à cause d'un problème Wink


Pour preuve : http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=22784&o=

ORAGES :

PROCEDURE D'ECHANGE DU MODEM DEFECTUEUX


Cette fiche fournit la procédure à suivre pour l'échange de votre modem Club Internet lorsque celui-ci a subi des dommages dûs aux intempéries (orages, chocs électriques...)



IMPORTANT : En cas d'orage ou de temps orageux, il est fortement conseillé de :

- Débrancher votre modem de la prise téléphonique murale
- Débrancher également la prise électrique

En effet, ces deux raccordements sont susceptibles, en cas d'orage, de propager un choc électrique pouvant altérer les capacités de votre modem, voire le rendre inutilisable.



Si vous rencontrez un dysfonctionnement de votre modem, vérifiez qu'il présente l'un des deux symptômes suivants :



Cas N° 1 : Le modem ne s'allume plus

Lorsque vous reliez votre modem à la prise secteur et basculez l'interrupteur sur "ON", celui-ci ne présente aucune diode allumée en façade, ou la diode "POWER" s'allume brièvement.

---> TEST à réaliser :
Branchez votre modem sur une autre prise électrique que celle utilisée habituellement et que vous savez fonctionnelle (il n'est pas nécessaire de déplacer toute votre installation informatique, branchez ailleurs votre modem, seulement avec le câble électrique noir). Evitez de tester avec un bloc électrique multiprises.

Si vous n'obtenez toujours pas l'allumage de l'appareil, alors un échange est nécessaire.

OU


Cas N° 2 : Le modem ne fait plus la bascule entre votre ligne téléphonique Club Internet et votre ligne téléphonique France Télécom
(uniquement pour les abonnements en Dégroupage Partiel)

Lorsqu'un correspondant tente de vous joindre sur votre numéro France Télécom, la tentative d'appel échoue (votre correspondant entend une tonalité occupée).

---> TEST à réaliser :
Décrochez le combiné du téléphone relié à votre modem et composez le ## (deux fois la touche "dièse").
Si vous n'obtenez pas la tonalité France Télécom "classique", testez (dans la mesure du possible) la même manipulation avec un autre appareil téléphonique.

Si ce second test s'avère également négatif, alors un échange est nécessaire.

Voici la procédure à suivre pour obtenir l'échange de votre modem :

1 - Vous contactez la Hotline Club Internet au :

0892 01 1000 (0.34€/min)
ou
0892 01 1234 (0.34€/min, pour les abonnés Hotline Prioritaire).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Les CGV peut être après dans la pratique je te mets au défi de trouver un modem non échangé à cause de la foudre, ou un décodeur non remplacé à cause d'un problème Wink


Ok, ok, j'abandonne. Ils ne respectent pas leurs propres CGV, d'accord (les abonnés CI devraient penser à demander une réduction à leur assureur). A se demander comment ils ont fait pour ne pas finir avec un très fort déficit, voire même par se faire racheter. Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:


Ok, ok, j'abandonne. Ils ne respectent pas leurs propres CGV,


Dans un village entre Chambéry et Grenoble , il y a eu un gros coup de foudre.

Plusieurs personnes que je connais (abonné chez CI) ont eu les modems fumés.

Ils ont été échangé sans problème
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr