Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 16:48 Sujet du message: Chers ! chez Free les "services plus" |
|
|
http://www.generation-nt.com/free-service-plus-actualite-43507.html
10 euros par mois pour une installation de trente minutes à domicile
une assurance freebox à mon idée déjà incluse dans vos contrats habitation
et une hotline dédiée mais toujours pas gratuite
z'ont déjà fait beaucoup mieux non
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Mer 25 Juil 2007 pm 20:19; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Plus le pack "antivirus+parefeu".
Ce qui ne change pas grand chose : effectivement, bien trop cher (et d'une utilité très limitée AMHA). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
Sachant que le pack antivirus/parefeu est à 5€/mois, le reliquat est :
- un achat à crédit sur 20 mois de l'intervention de PC 30
mais aussi une assurance payée par l'abonné pour la freebox foudroyée...chose que tout le monde possède..ou si la box grille ton PC on doit payer poiur la responsabilité de free. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:30 Sujet du message: Re: Chers ! chez Free les "services plus " |
|
|
jxh a écrit: |
z'ont déjà fait beaucoup mieux non
|
Mouiais on sent que les forces vives sont en vacances... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
Tous les moyens sont bon font gagner un peu d'argent! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
peut-être que leurs finances ne sont pas aussi bons que cela puisse paraître..
d'ou cela explique les augmentations.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | peut-être que leurs finances ne sont pas aussi bons que cela puisse paraître..
|
Il parait beaucoup de chose, maintenant quand on voit le nombre de managers historiques qui sont partis récemment.... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
Les Services Plus
Cela veut dire qu'ils viennent s'ajouter... Free n'a donc pas prévu tout ça dans son offre à 29,99€, est bien ça ?
Désolé Rincevent je ne pouvais pas m'empecher. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Désolé Rincevent je ne pouvais pas m'empecher. |
Bah... Pas d'offense.
L'installation à domicile : il y a juste à brancher (à mon grand étonnement récent, même en non-dégroupé ; aucun identifiant à rentrer).
Hotline dédiée : bof... Si elle n'est pas gratuite... Et pour les trucs pas trop urgents, les NG ou le chat font parfaitement l'affaire à coût nul.
Suite de sécurité : sans commentaire...
L'assurance : déjà indiqué plus haut. A moins d'avoir pris une assurance habitation au rabais.
Sinon, pourquoi, tout ça est compris dans l'offre de base CI _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
Installation à domicile :
- incluse un bon moment avec CI3
- 96€ sinon.
Hotline dédiée :
- elle existe déjà 0,34cts la minute
- hotline illimitée : 4€ par mois
Sécurité : 5€ 3 mois offerts
Assurance : Echange Modem gratuit en cas d'orage par exemple.
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:05 Sujet du message: |
|
|
Pas dans l'abonnement de base donc.
Hotline free : 0.34 également ou 0.10 à partir de la VoIP (enfin, si la connexion est en rade, c'est forcément 0.34 €...). Semble "difficilement" joignable en ce moment, à ce que j'ai pu lire.
Quant au changement gratuit si tu les appelles en disant "mon modem a grillé pendant un orage", j'ai un petit doute (et les CGV CI doutent avec moi). Par contre, en disant "ça ne marche plus tout à coup", d'accord (tout comme chez free). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:11 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Pas dans l'abonnement de base donc.
Hotline free : 0.34 également ou 0.10 à partir de la VoIP (enfin, si la connexion est en rade, c'est forcément 0.34 €...). Semble "difficilement" joignable en ce moment, à ce que j'ai pu lire.
Quant au changement gratuit si tu les appelles en disant "mon modem a grillé pendant un orage", j'ai un petit doute (et les CGV CI doutent avec moi). Par contre, en disant "ça ne marche plus tout à coup", d'accord (tout comme chez free). | Les CGV peut être après dans la pratique je te mets au défi de trouver un modem non échangé à cause de la foudre, ou un décodeur non remplacé à cause d'un problème
Pour preuve : http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=22784&o=
ORAGES :
PROCEDURE D'ECHANGE DU MODEM DEFECTUEUX
Cette fiche fournit la procédure à suivre pour l'échange de votre modem Club Internet lorsque celui-ci a subi des dommages dûs aux intempéries (orages, chocs électriques...)
IMPORTANT : En cas d'orage ou de temps orageux, il est fortement conseillé de :
- Débrancher votre modem de la prise téléphonique murale
- Débrancher également la prise électrique
En effet, ces deux raccordements sont susceptibles, en cas d'orage, de propager un choc électrique pouvant altérer les capacités de votre modem, voire le rendre inutilisable.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement de votre modem, vérifiez qu'il présente l'un des deux symptômes suivants :
Cas N° 1 : Le modem ne s'allume plus
Lorsque vous reliez votre modem à la prise secteur et basculez l'interrupteur sur "ON", celui-ci ne présente aucune diode allumée en façade, ou la diode "POWER" s'allume brièvement.
---> TEST à réaliser :
Branchez votre modem sur une autre prise électrique que celle utilisée habituellement et que vous savez fonctionnelle (il n'est pas nécessaire de déplacer toute votre installation informatique, branchez ailleurs votre modem, seulement avec le câble électrique noir). Evitez de tester avec un bloc électrique multiprises.
Si vous n'obtenez toujours pas l'allumage de l'appareil, alors un échange est nécessaire.
OU
Cas N° 2 : Le modem ne fait plus la bascule entre votre ligne téléphonique Club Internet et votre ligne téléphonique France Télécom
(uniquement pour les abonnements en Dégroupage Partiel)
Lorsqu'un correspondant tente de vous joindre sur votre numéro France Télécom, la tentative d'appel échoue (votre correspondant entend une tonalité occupée).
---> TEST à réaliser :
Décrochez le combiné du téléphone relié à votre modem et composez le ## (deux fois la touche "dièse").
Si vous n'obtenez pas la tonalité France Télécom "classique", testez (dans la mesure du possible) la même manipulation avec un autre appareil téléphonique.
Si ce second test s'avère également négatif, alors un échange est nécessaire.
Voici la procédure à suivre pour obtenir l'échange de votre modem :
1 - Vous contactez la Hotline Club Internet au :
0892 01 1000 (0.34€/min)
ou
0892 01 1234 (0.34€/min, pour les abonnés Hotline Prioritaire). _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Les CGV peut être après dans la pratique je te mets au défi de trouver un modem non échangé à cause de la foudre, ou un décodeur non remplacé à cause d'un problème |
Ok, ok, j'abandonne. Ils ne respectent pas leurs propres CGV, d'accord (les abonnés CI devraient penser à demander une réduction à leur assureur). A se demander comment ils ont fait pour ne pas finir avec un très fort déficit, voire même par se faire racheter. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: |
Ok, ok, j'abandonne. Ils ne respectent pas leurs propres CGV, |
Dans un village entre Chambéry et Grenoble , il y a eu un gros coup de foudre.
Plusieurs personnes que je connais (abonné chez CI) ont eu les modems fumés.
Ils ont été échangé sans problème _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|