Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] [AH-4222] Téléphone CI box sonne mais pas Téléphone


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 am 08:36    Sujet du message: [Autre] [AH-4222] Téléphone CI box sonne mais pas Téléphone Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques jours, il y a un truc bizarre qui m'arrive...

Lorsque quelqu'un cherche à me joindre, cela fait sonner le téléphone relié a la CI box et le téléphone relié à France Telecom ne sonne pas.

Si je débranche le téléphone relié à la CI box, le téléphone relié à France Telecom sonne Confused

Seriez vous pourquoi cela fait ca ?

J'aimerais que si quelqu'un m'appel sur mon fixe, mon fixe seul sonne.

Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ton fixe = telephone FT ou telephone CI ?

nb:On est bien d'accord qu'en fonctionnement normal:
si quelqu'un t'appelle sur le n° en 08 xx xx xx xx > seul ton telephone branché sur la box sonne
En revanche si on t'appelle sur ton n° FT > tout les telephones branchés chez toi devraient sonner. Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement en dégroupage partiel le tel direct FT et le tel du modem sonnent, ça c'est pas possible à changer, par contre le tel du modem sonne uniquement sur la ligne CI, ce qui est logique...
Donc ce que tu désire n'est pas possible, par contre c'est pas normal que le tel FT ne sonne pas si le modem est branché, est-ce que tu arrive à joindre ta ligne CI ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fixe = ligne FT

Oui, si quelqu'un m'appelle sur le n° en 08 xx xx xx xx > seul mon telephone branché sur la box sonne

Depuis hier seul le telephone CI sonne mdr !! mon telephone fixe ne sonne pas/plus ^^ Avant tous les telephones sonnaient mais depuis 2 jours, seul celui de CI sonne Neutral

J'ai donc debranché le telephone CI branché sur la box pour tester mon telephone fixe... pour voir si il sonne... et oui il sonne bien Confused

Je vais re brancher le telephone sur ma box pour voir si j'ai toujours le meme probleme... Je vais resetter la box si ca continue Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

une histoire de filtre peut etre Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye en remplaçant l'un des deux téléphones, si tu en as un vieux qui traîne dans un tiroir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
une histoire de filtre peut etre Rolling Eyes

non ! je ne bois pas de café Very Happy donc ca ne peut pas etre ca ^^

Je n'ai pas encore fais de test après avoir rebranché le telephone de la CI box... j'en ferai un demain !

Si le probleme persiste, je vais reseter (Cool) la box, debrancher/rebrancher tous les telephones.

Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de reseter la box et ca a l'air de fonctionner cette fois Neutral

a moitié bizarre tout ca !! Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr