Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] [AH-4222] Téléphone CI box sonne mais pas Téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 am 08:36    Sujet du message: [Autre] [AH-4222] Téléphone CI box sonne mais pas Téléphone Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques jours, il y a un truc bizarre qui m'arrive...

Lorsque quelqu'un cherche à me joindre, cela fait sonner le téléphone relié a la CI box et le téléphone relié à France Telecom ne sonne pas.

Si je débranche le téléphone relié à la CI box, le téléphone relié à France Telecom sonne Confused

Seriez vous pourquoi cela fait ca ?

J'aimerais que si quelqu'un m'appel sur mon fixe, mon fixe seul sonne.

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ton fixe = telephone FT ou telephone CI ?

nb:On est bien d'accord qu'en fonctionnement normal:
si quelqu'un t'appelle sur le n° en 08 xx xx xx xx > seul ton telephone branché sur la box sonne
En revanche si on t'appelle sur ton n° FT > tout les telephones branchés chez toi devraient sonner. Question
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement en dégroupage partiel le tel direct FT et le tel du modem sonnent, ça c'est pas possible à changer, par contre le tel du modem sonne uniquement sur la ligne CI, ce qui est logique...
Donc ce que tu désire n'est pas possible, par contre c'est pas normal que le tel FT ne sonne pas si le modem est branché, est-ce que tu arrive à joindre ta ligne CI ?

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fixe = ligne FT

Oui, si quelqu'un m'appelle sur le n° en 08 xx xx xx xx > seul mon telephone branché sur la box sonne

Depuis hier seul le telephone CI sonne mdr !! mon telephone fixe ne sonne pas/plus ^^ Avant tous les telephones sonnaient mais depuis 2 jours, seul celui de CI sonne Neutral

J'ai donc debranché le telephone CI branché sur la box pour tester mon telephone fixe... pour voir si il sonne... et oui il sonne bien Confused

Je vais re brancher le telephone sur ma box pour voir si j'ai toujours le meme probleme... Je vais resetter la box si ca continue Sad
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

une histoire de filtre peut etre Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye en remplaçant l'un des deux téléphones, si tu en as un vieux qui traîne dans un tiroir.
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
une histoire de filtre peut etre Rolling Eyes

non ! je ne bois pas de café Very Happy donc ca ne peut pas etre ca ^^

Je n'ai pas encore fais de test après avoir rebranché le telephone de la CI box... j'en ferai un demain !

Si le probleme persiste, je vais reseter (Cool) la box, debrancher/rebrancher tous les telephones.

Ph34r
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de reseter la box et ca a l'air de fonctionner cette fois Neutral

a moitié bizarre tout ca !! Sick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: