Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 am 07:21 Sujet du message: [CI Box] Jumbo Frame alias Paquet Géant |
|
|
Hello!
Otez-moi d'un doute: la CIBox n'a aucune influence sur un réseau local Gigabit +Jumbo Frame 9K n'est-ce pas ?
Avec 3 machines reliées à un switch le tout compatible 'Jumbo Frame', lui-même (le switch) relié à la CIBox, ça devrait fonctionner sans ralentissement particulier. Je me pose la question aussi à cause du MTU 1400-1500 habituel par rapport aux 9000 du JF, est-ce que ça a quelque chose à voir ?
Question bonusque: la Kiss, vaut mieux la laisser sur la CIBox en ETH2, ou elle irait aussi bien sur le switch Gigabit (ça ferait moins de câble en l'occurrence)
Merci! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 pm 14:35 Sujet du message: Re: [CI Box] Jumbo Frame alias Paquet Géant |
|
|
cmezza a écrit: | Hello!
Otez-moi d'un doute: la CIBox n'a aucune influence sur un réseau local Gigabit +Jumbo Frame 9K n'est-ce pas ?
Avec 3 machines reliées à un switch le tout compatible 'Jumbo Frame', lui-même (le switch) relié à la CIBox, ça devrait fonctionner sans ralentissement particulier. Je me pose la question aussi à cause du MTU 1400-1500 habituel par rapport aux 9000 du JF, est-ce que ça a quelque chose à voir ?
rien à faire, c'est ton switch qui se débrouille
Question bonusque: la Kiss, vaut mieux la laisser sur la CIBox en ETH2, ou elle irait aussi bien sur le switch Gigabit (ça ferait moins de câble en l'occurrence)
je te dirais bien que ça ne doit pas changer grand chose, mais il y a peut etre une subtilité à quelque part
Merci! |
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette confirmation. Pour la Kiss, je n'aurai qu'à essayer quand j'aurai le switch, puis si je ne dis rien c'est que ça va. |
|
|
|
|