Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][Résolu] Perte de synchro ADSL


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poquelicot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 14:02    Sujet du message: [DT][Résolu] Perte de synchro ADSL Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai perdu depuis ce WE la synchro ADSL, j'ai appelé le support technique ce matin qui a lancé une demande d'intervention...

D'expérience ça nécessite combien de temps la réparation ? Car je suis super dépendant d'internet pour mon travail...

Merci à tous,
_________________
Abonné Club Puissance 3 depuis 2 ans
Bordeaux


Dernière édition par poquelicot le Mer 18 Juil 2007 pm 16:19; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:20    Sujet du message: Re: Perte de synchro ADSL Répondre en citant

poquelicot a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai perdu depuis ce WE la synchro ADSL, j'ai appelé le support technique ce matin qui a lancé une demande d'intervention...

D'expérience ça nécessite combien de temps la réparation ? Car je suis super dépendant d'internet pour mon travail...

Merci à tous,


Humm.. le problème est que l'intervention va se baser sur 7 jours ouvrés.. donc jusqu'à Mardi prochain inclus..

Il faudra attendre le bon vouloir du FAI.. ou de FT.. cela peut se faire ce jour ou Mardi prochain..

Bon courage..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sera dans tous les cas averti par SMS quand il y aura une nouvelkle étaoe du traitement, tu aura également les infos dans ton espace abonné dans la rubrique "suivi adsl".
Le délai c'est effectivement 7 jours ouvrés en moyenne, je te souhaite que ça soit moins que ça si tu en as besoin Smile
Tiens nous au courant Wink
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poquelicot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh m****, c'est pas une bonne nouvelle ça ! Comment se fait-il qu'il faille tant de temps ?
_________________
Abonné Club Puissance 3 depuis 2 ans
Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

poquelicot a écrit:
Oh m****, c'est pas une bonne nouvelle ça ! Comment se fait-il qu'il faille tant de temps ?


Si cela vient de CI, ce sera très rapide.. mais si cela vient de FT qui est toujours propriétaire des lignes.. et de tout l'environnement. ben la.. CI ne pourra rien faire que d'attendre le bon vouloir de FT pour vérifier l'origine de la panne.

c'est ce qui s'est passé pour mon cas.. il y a un an.. cela a mis presque 20 Jours..
mais bon.. CI a quand même été sympa. ils m'ont remboursé le mois..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eut le même problème que toi.
Dimanche 15/07, plus de connections ADSL. J'ai appelé le service technique pour expliquer mon cas. Une intervention sera faite par FT sur ma ligne.
Le lundi après midi j'ai reçu un SMS pour me dire qu'un technicien faisait des tests sur ma ligne, et mardi matin, j'étais dépanné.
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poquelicot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ca remarche depuis hier soir... J'avais prévu de le signaler ici puis ça m'est sorti de l'esprit...

Bonne journée à tous !
_________________
Abonné Club Puissance 3 depuis 2 ans
Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, ça a mis 48h à être résolu, content pour toi ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr