Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 18:25 Sujet du message: 10/05/07 - Mobile hybride GSM/Wifi en test chez Club |
|
|
Le tant attendu Quadruple Play est aujourd'hui disponible chez Club Internet ! Même si il ne s'agit que d'une phase de tests, Club Internet lance une offre nommée Pocket One permettant à tout abonné d'acquérir gratuitement un terminal Wifi/GSM et l'ouverture d'une nouvelle ligne SIP (avec un numéro de téléphone spécifique).
Cette offre de test est réservée à 500 abonnés Club Internet s'engageant à répondre à des questionnaires sur l'option testée (voir l'ensemble des conditions). La préinscription se déroule sur le site PocketOne.fr ou via l'Espace Abonnés.
Cette offre est totalement gratuite! Pas un €uro supplémentaire de déboursé et les appels passés en Wifi via le mobile Club Internet bénéficient des tarifs téléphoniques Club Internet. En dehors de zones couvertes par la technologie Wifi le mobile hybride passe automatiquement en mode GSM. L'abonnement téléphonique mobile souscrit auprès d'un opérateur tiers fonctionne normalement, via la carte SIM introduite dans l'appareil.
Le téléphone est un mobile hybride Tribande GSM / Wi-Fi, compatible avec tous les opérateurs mobiles GSM. L'écran possède 65 000 couleurs et le mobile est doté d'un appareil Photo VGA avec zoom. Mais également, un client Email, un navigateur Wap 2.0,
GPRS class 10, ...
Le test débutera le 22 mai pour se terminer le 9 septembre et déboucher sur un éventuel lancement commercial de l'offre qui, selon nos sources, est déjà très demandée.
Plus d'informations très prochainement sur ClubNews...
[Consulter l'offre de Test PocketOne Club Internet]
|
|
adapo95 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 49 Localisation: Argenteuil 95100
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse Remy et désolé pour ma question sur le clavier, j'ai regardé trop vite c'etait un clavier et une souris compatible microsoft et non pour le TC300...
Mais dommage qu'il ne soit ni edge ni 3G ou 3G+ mais en tous cas beaucoup plus joli que le "free phone" _________________ CI3 depuis le 31/03/07 en DT depuis 10/06/06 sur reseau CI depuis 15/02/2006 |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
Preinscription faite
on verra bien _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ah zut.. je ne pourrais pas .. la semaine prochaine je serais absent !!
donc... cela tombe à l'eau..
Tant pis.. j'attendrais à la rentrée.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me suis pre-inscrit. Je verrai maintenant si je serais sélectionné ou pas. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je me suis pre-inscrit. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de ré-engagement d'un an si on participe au test ? _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | Il n'y a pas de ré-engagement d'un an si on participe au test ? | Non c'est vu comme une option := _________________
|
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
idem pré-inscrit !
c'est réservé aux 500 premiers ou 500 qui seront choisis selon les réponses au qcm ? _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
pef2 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Rennes (juste a coté)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
On est obligé d'etre chez un opérateur pour opter a cette fonction?? Parce que je le filerais a mon pere qui n'a pas de portable!! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
pef2 a écrit: | On est obligé d'etre chez un opérateur pour opter a cette fonction?? Parce que je le filerais a mon pere qui n'a pas de portable!! |
Obligé non, mais ça reste plus pratique même sur une carte prépayée _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
Par contre, comment peuvent-ils avoir des témoignages puisque ce n'est pas mis encore en pratique ??
http://www.club-internet.fr/pocketone/temoignages.phtml
Ils sont fort quand même chez CI ? peut -être des employés CI ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me suis préinscrit j'espère avoir bon aux QCM, ca fait longtemps que je n'ai pas passé d'exam
A suivre |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Sinon, a priori, cela doit être fini.
cela me met "revenez dans quelques jours !! "quand je me connecte sur my Wi-fi, juste pour voir ce que cela mettait !.
Cela a donc du succès !.
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Sinon, a priori, cela doit être fini.
cela me met "revenez dans quelques jours !! "quand je me connecte sur my Wi-fi, juste pour voir ce que cela mettait !.
Cela a donc du succès !.
|
Pour la page My Wifi c'est tout à fait normal C'est comme ça depuis le début _________________
|
|
|
|
|