Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hardmadcore Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 22 Localisation: Lille (59800 NORD)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:15 Sujet du message: nouveau firmware v45-05 |
|
|
Bonjour tous le monde, de notre côté (chez club) nous préparons un nouveau firmware qui devrait améliorer le modem sur la qualité de connexion, depuis le 25/04/2007 quelques uns d'entre vous, êtes bêta testeurs (qu'elle chance) donc sans le savoir ces personnes se font bichonner leur connexion par nos soins, pour ce qui est interface (a mon avis elle ne changera pas) et améliorations je n'ai encore aucune information car pour l'instant aucun client n'a eu de souci avec, donc je n'ais encore rien pû voir, mais pour l'instant les connexions semblent être stable et plus que correctes.
Pour rappel le firmware actuel, et le premier à etre en français, est le v44-08
PS: je vous tiendrais au courant dès que possible sur les petits plus de ce nouveau firmware _________________ Hardmadcore
Technicien N1 AT ClubInternet
Dernière édition par hardmadcore le Jeu 26 Avr 2007 pm 21:45; édité 4 fois |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:26 Sujet du message: Re: nouveau firmware v45-05 |
|
|
hardmadcore a écrit: | Kikou tout le monde, de notre côté (chez club) nous préparons un nouveau firmware qui devrait améliorer le modem sur la qualité de connexion, depuis le 25/04/2007 quelques-uns d'entre vous êtes bêta testeurs (quelle chance) donc sans le savoir ces personnes se font bichonner leur connexion par nos soins, pour ce qui est interface (à mon avis elle ne changera pas) et amélioration je n'ai encore aucune info car pour l'instant aucun client n'a eu de souci avec, donc je n'ai encore rien pu voir, mais pour l'instant les connexions sont stables et plus que correctes.
Pour rappel le firmware actuel, et le premier à être en français, est le v44-08
PS: je vous tiendrai au courant dès que possible sur l'efficacité ou non de celui-ci |
Par pitié ! Installe un correcteur orthographique ou prends le temps de te relire avant de poster.
(pas seulement sur ce post, mais sur l'ensemble de ton oeuvre aujourd'hui. J'ai les yeux qui piquent...) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
relax max!!! c'est cool d'accueillir les nouveaux ainsi sa fait plaisir! A croire que tu es une référence dans le domaine de la langue de Molière!!! _________________ Hardmadcore
Technicien N1 AT ClubInternet |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ne critique pas les autres je fais déjà un effort considérable pour quelqu'un qui vient de s'installé en France je suis sûr que *****
[édit modération : pas de provocation. merci] _________________ Hardmadcore
Dernière édition par hardmadcore le Jeu 26 Avr 2007 pm 20:37; édité 1 fois |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
hardmadcore a écrit: | relax max!!! c'est cool d'accueillir les nouveaux ainsi sa fait plaisir! A croire que tu es une référence dans le domaine de la langue de Molière!!! |
Référence, certainement pas. Mais fais un effort, s'il te plait.
"ça fait plaisir", "c'est sa bouteille"... Tout le monde sait ça avant d'entrer en 6ème. Applique-toi ton conseil : "je suis relax et me relis, rien ne presse".
[Edit d'automodération] _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Dernière édition par Rincevent le Jeu 26 Avr 2007 pm 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
Remarque tu n'es pas sencé savoir que je ne vient pas d'ici!! Mais par contre pourrais tu faire un effort quand tu aborde quelqu'un au lieu de dire "par pitié" avant de critiquer ce serai cool au moin de prévenir la personne correctement et aimablement que celle-ci vient à l'instant de commêtre quelques fautes d'écritures
PS maintenant mon post est foutu car au lieu de parler de firmware on débat sur la langue française, et moi qui souhaitais tout simplemnt apporter mes connaissances sur mon travail " technicien support Club " c'est mal barré! _________________ Hardmadcore
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas sensé savoir. Ton premier post en réponse me l'apprend, ton deuxième post sur mes prétendus choix de vote est inadmissible. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
Dernière édition par Rincevent le Jeu 26 Avr 2007 pm 21:02; édité 2 fois |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec hardmadcore...Il faut arrêter avec cette pression orthographique. Tout le monde fait des fautes pour diverses raisons, il me semble que l'essentiel est quand même de se comprendre !
Pour info Rincevent on écrit censé et pas sensé. C'est dommage que ces forums soient souvent un lien de bataille orthographique... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ce post ce termine en réglements de comptes visiblement, et j'en suis en partis fautif, donc désolé, je te l'accorde mais ton approche, je cite "par pitié" n'est pas trés conventionelle non plus!
Pourrais tu, s'il te plait, a l'avenir être cordial envers ton prochain et ton prochain te le rendras de bon coeur, moi le premier! Sur ce passe une bonne soirée (en éspérant que ce post parte à la poubelle) _________________ Hardmadcore
Dernière édition par hardmadcore le Jeu 26 Avr 2007 pm 20:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Franchement c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec hardmadcore...Il faut arrêter avec cette pression orthographique. Tout le monde fait des fautes pour diverses raisons, il me semble que l'essentiel est quand même de se comprendre !
Pour info Rincevent on écrit censé et pas sensé. C'est dommage que ces forums soient souvent un lien de bataille orthographique... |
Pas d'accord (sauf sur le "censé", l'énervement sans doute...). Tout le monde fait des fautes, mais pas à ce point-là. Maintenant, le fait qu'il soit étranger est une explication recevable et suffisante. L'agressivité et le racisme ne sont pas de mon coté.
@hardmadcore : aucun manque de cordialité dans mon premier post, juste l'ignorance de tes circonstances atténuantes. Bonne soirée également. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
Dernière édition par Rincevent le Jeu 26 Avr 2007 pm 21:03; édité 1 fois |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais dire qu'il y a des abonnés dont le modem a changé de firmware sans le savoir et que CI a fait une version v45-05 qui affiche V44-08 sur le modem.
Ce que je ne comprends pas c'est la nécessité de peaufiner leur ligne pour voir l'efficacité du nouveau firmware car quand il sera diffusé à tous l'abonné de base aura une ligne non peaufinée.
Je pense qu'il aurait plus judicieux de mettre dans la box de certains abonnés la nouvelle version sans montrer le changement de version et de dégrader leur ligne pour voir si ils appelaient la hotline.
Brandir le FN et le racisme quand on fait simplement remarquer qu'un post demande à être relu c'est trop facile. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Jeu 26 Avr 2007 pm 21:03; édité 1 fois |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Rincevent..
Je suis blasé par les orthographes de type SMS.
et je ne suis pas le seul..
Donc, si chacun peut faire l'effort pour que son message soit lisible par tous.. ce serait bien. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pour information le firmware v45-05 est belle et bien affiché dans l'interface du modem, c'est juste un nombre restreint d'abonné qui le possède (5000 il me semble) la v45-05 est actuellement en test donc tout le monde ne l'auras pas forcément sauf si celui-ci est stable, compte encore deux à trois mois avant que celui ne soit "balancer" sur toutes les machines _________________ Hardmadcore
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
2 à trois mois ..
c'est bien long pour une validation de ce type. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Quel bénéfice pour le dégroupage total |
|
|