Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]fin du contrat ; réengagement indispensable ??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 pm 18:25    Sujet du message: [DT]fin du contrat ; réengagement indispensable ?? Répondre en citant

bonjour a tous!

fin sept mon engagement se termine ; ca va faire 1 an Rolling Eyes


un conseiller ma appelle pour me réengager ; jai dit que pour l'instant je voulais y reflechir



Suis-je vrt obligé de me Réengager??? ou puis-je béneficier de ce meme service "sans engagement "

merchi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du contrat que tu as, sur des anciens contrats (mais de plus d'un an) le tarif augmente passé la première année, sinon à moins d'un geste commercial, tu n'as aucun avantage à te réengager.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je venais justement ici pour faire part de mon mécontentement vis à vis d'un coup de fil que je viens de recevoir à l'instant même. Pour mettre en situation, il se trouve que mon engagement est terminé depuis le 4 juillet.

Une personne avec un fort accent africain vient donc de me téléphoner pour m'indiquer que des travaux viennent d'être effectués sur Montpellier et que par conséquent mon débit va être augmenté. Au passage il me remercie pour ma fidélité.

Il termine en disant que je possède un ancien contrat qui contient une reconduction tacite annuelle et que donc mon contrat va être prolongé d'un an ! Je lui répond calmement que mon contrat ne posséde pas un telle clause, qu'il fait erreur, que mon engagement est révolu et que je peux partir quand je le souhaite, même si ce n'est pas mon désir.

Dépité, probablement surpris de mon assurance, il me demande de confirmer que je ne souhaite pas prolonger mon engagement d'un an. Je lui confirme et il termine par une phrase de politesse.

Bref, je n'ai pas aimé la tournure de son argumentation basée sur un messonge pour reconduire mon abonnement d'un an. J'immagine que des personnes "simples" tombent facilement dans le panneau et acceptent d'être prolongées. Il faut dire qu'il n'avait rien à me vendre pour justifier un nouveau contrat : pas de baisse de prix, pas l'excuse de l'augmentation des 5 € qui ne figure pas sur mon contrat, pas de passage à l'ADSL2+ ou à la télévision...

Ph34r Sick Tongue
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié le principal : vérifie à quel tarif tu es et à quel tarif tu sera, les anciens abonnement ont parfois un tarif inférieur aux offres actuelles.
Et vérifie après chaque appel que ton abonnement n'aie pas changé, on est jamais trop prudent... En cas de vente forcée, tu dispose de 7j pour te manifester.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello

merci pour la reponse!


bah je ne pense pas avoir lu que je peux avoir 1 augmentation de tarif si je ne m'engage pas

je vais resortir les conditions Tongue avec 1 loupe mdr


euh mon abonnement se termine fin septembre

Vous pensez que si je les appele et que je leur demande 1 offre commercial ca va marcher ou pas ???



et si , que dire Rolling Eyes ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr