Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 20:25 Sujet du message: [DT]Degroupage total ailleurs passage par France Telecom? |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes!
Mécontent du rachat de Ci par 9, je souhaite, dès que possible et dès que l'on me proposera de migrer chez 9, aller chez un autre opérateur.
Problème! Je suis en dégroupage total actuellement auprès de Ci, et quand je contacte SFRAdsl, ou encore DartyBox, on m'informe que je dois repasser par France Telecom! Cela veux dire Ouverture de ligne et frais bien entendu...
D'après vous, quels opérateurs propose le dégroupage total sur une ligne déjà dégroupée?
D'autres ont ils été dans le même cas? Si oui, où êtes vous allez?
Merci pour vos réponses!! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je serais patient et ne metterai pas la charue avant les boeufs
Par contre, il me semble que la case FT est inévitable (sauf peut être Free mais je ne crois pas). _________________
|
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je serais patient et ne metterai pas la charue avant les boeufs
Par contre, il me semble que la case FT est inévitable (sauf peut être Free mais je ne crois pas). |
Melo, je suis ancien client de 9 et très mécontent, je n'ai donc pas envie de revivre cette expérience, ne serait ce qu'une seule journée!
Mais merci pour l'info, je vais me renseigner chez Free _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible chez Free, puisqu'ils font même des ouvertures en DT sans jamais avoir eu de ligne FT, par contre le délais doit surement etre plus important |
|
|
|
|