Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 am 08:39 Sujet du message: Fin de contrat Club Internet |
|
|
Juste une petite question mon contrat se termine aujourd'hui chez club internet (cela fait 10 ans que j'y suis), je ne compte pas resilier malgre le rachat de neuf, mais je voulais savoir quel est la politique de club internet, quand on est un ancien client et qu el'on arrive a terme de son contrat et que celui ci n'a ny resilier, ni prolonger. est ce que ce soir a 0h00 tous mes acces seront coupés ou vais je enfin recevoir un appel du service commercial ? (chose que j'attends depuis un petit moment pour negocier 2, 3 points). _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 am 09:52 Sujet du message: |
|
|
bah il te couperont rien,
mais je pense qu'il vont pas tarder à te rappeler pour que tu te réangage (comme tous les ans dans mon cas) _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah il te couperont rien,
mais je pense qu'il vont pas tarder à te rappeler pour que tu te réangage (comme tous les ans dans mon cas) |
merci pour ta reponse _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | rafoudol a écrit: | bah il te couperont rien,
mais je pense qu'il vont pas tarder à te rappeler pour que tu te réangage (comme tous les ans dans mon cas) |
merci pour ta reponse |
je rajoute juste, que tu es libre de partir quand tu veux... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
ou tu peux contacter la fidé pour envisager un geste en cas de réengagement _________________
|
|
|
|
delpiero83 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 14 Localisation: LA LONDE (VAR)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
le re-engagement ne se fait-il pas pas tacite réconduction ? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
delpiero83 a écrit: | le re-engagement ne se fait-il pas pas tacite réconduction ? | Non _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Si ! Mais pour un mois à chaque fois et non un an comme pour l'engagement initial. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Salut.
Si ! Mais pour un mois à chaque fois et non un an comme pour l'engagement initial. |
On appelle ça un préavis et pas une tacite reconduction _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
Tsss. Le préavis, c'est si l'on souhaite résilier.
Et je maintiens qu'après l'engagement initial d'un an, le contrat est assuré par tacite reconduction de mois en mois...
Citation: | ARTICLE 3 - DUREE DU CONTRAT
3.1 L’Abonnement est conclu pour une durée initiale d’engagement d’un an, à compter de la date
d'ouverture du Service, pendant laquelle l’Abonné n’est pas autorisé à résilier l’Abonnement.
3.2 A l’issue de la période initiale d’un an et à défaut pour l’une des Parties de notifier à l’autre Partie
dans les conditions de l’article 9, son intention de ne pas renouveler l’Abonnement un (1) mois au
moins avant la date d’expiration de la période initiale, l’Abonnement sera renouvelé par tacite
reconduction pour des périodes successives de trente (30) jours, à laquelle l’une ou l’autre des Parties
pourra mettre fin à n’importe quel moment, dans les conditions indiquées à l’article 9.2. |
_________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
OK ok
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
Cela peut donc durer autant de mois que l'on désire.. Alors..
tant mieux.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Cela peut donc durer autant de mois que l'on désire.. Alors..
tant mieux.. | tsss... tss ... tant d'optimisme....
T'inquiétes (façon de parler) les commerciaux nouveaux* sauront pousser les clients CI hors des des offres CI vers celles deNeuf tout en respectant les CGV des contrats CI.
Tiens par exemple en augmentant le prix des offres CI1,2,3 avec en parallèle une ristourne pour la migration vers les offres Neuf.
Bien sur conformément au contrat tu auras le droit de résilier sans frais. Mais pas de risque que tu le fasses pour aller voir la concurrence... La concurence y en a plus... C'était d'ailleurs tout le but de la manoeuvre ... concentrationaire.
*PS : toi aussi t'avais prévu un pseudo adaptable traitre |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Salut.
Si ! Mais pour un mois à chaque fois et non un an comme pour l'engagement initial. |
sauf en cas de changement d'offre ce qui est toujours et encore possible
reste à savoir combien de temps des offres CI survivront
parions sur une année au max _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | nnouveau a écrit: | Cela peut donc durer autant de mois que l'on désire.. Alors..
tant mieux.. | tsss... tss ... tant d'optimisme....
T'inquiétes (façon de parler) les commerciaux nouveaux* sauront pousser les clients CI hors des des offres CI vers celles deNeuf tout en respectant les CGV des contrats CI.
Tiens par exemple en augmentant le prix des offres CI1,2,3 avec en parallèle une ristourne pour la migration vers les offres Neuf.
Bien sur conformément au contrat tu auras le droit de résilier sans frais. Mais pas de risque que tu le fasses pour aller voir la concurrence... La concurence y en a plus... C'était d'ailleurs tout le but de la manoeuvre ... concentrationaire.
*PS : toi aussi t'avais prévu un pseudo adaptable traitre |
alors, la, je voudrais bien voir les commerciaux me faire cela, car la, je vais sortir mes griffes !!.
s'ils forcent.. il me verront plus.. j'irais chez l'ennemi !!. j'ai horreur qu'on me force dans mes choix .. je suis libre de mes mouvements.
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|