Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:38 Sujet du message: [DP]arghh...tout recommencer :( |
|
|
Salut à tous,
me voici de retour de vacances et une "bonne" surprise m'attendait...
En effet j'étais en degroupage partiel mais comme un gros nigaud j'ai oublié ma facture FT depuis un moment et hop...coupé. Dès que je suis revenu de vacances j'ai fait réactivé ma ligne FT mais comme je le pensais la ligne ADSL était à présent coupé...et en appelant le service client on m'a expliqué qu'il allait falloir attendre pendant le délais habituel pour le degroupage partiel à savoir 17 jours...dur, dur.
En plus quand j'ai appelé suite au rétablissement de ma ligne on m'a indiqué que la procédure ne pouvait pas être relancer tout de suite, il fallait au préalable que FT me "reférence" de nouveau.
J'ai appelé FT qui m'a indiqué....qu'ils ne pouvaient rien faire, il fallait attendre lundi d'après eux. Aujourd'hui je rappelle donc CI et on me dit que je ne suis toujours pas référencé que FT a 4 jours ouvrés pour le faire. Il faut donc que je rappelle...mercredi....en attendant je redécouvre les joies du 56k...et c'est bien nul
En espérant récupéré mon ADSL rapidement..... ca m'apprendra à zapper FT....remarque maintenant je sais ce qu'il me reste à faire dès que je serais repassé sur l'ADSL....une demande de dégroupage totale !! _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:39 Sujet du message: Re: arghh...tout recommencer :( |
|
|
squarepusher a écrit: |
En espérant récupéré mon ADSL rapidement..... ca m'apprendra à zapper FT....remarque maintenant je sais ce qu'il me reste à faire dès que je serais repassé sur l'ADSL....une demande de dégroupage totale !! |
ça aurait été mieux de le demander avant de reconstruire FT pour les économies .. _________________ :] |
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 am 11:38 Sujet du message: Re: arghh...tout recommencer :( |
|
|
Hisoka a écrit: |
ça aurait été mieux de le demander avant de reconstruire FT pour les économies .. |
oui mais ca rajoutait pas mal de délais encore.... et comme tout bon junkie, j'peux pas me passer de ma dope (l'aDSL) longtemps !! _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
|