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coco1303 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 6
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 21:55 Sujet du message: [DP]Chute du Débit Upstream |
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Bonjour,
Depuis quelque jours mon débit à up plafonne à 100 kbps. Je n'ai rien modifié de mon côté, j'ai changé le filtre, placé des filtres aux autres prises inutilisées, nettoyé les contacts de la prise ... rien n'y fait.
Je suis en dégroupage partiel en zone degroupée.
Voici mes courbes SNR :
Avec DMT en adsl 2:
Je vois bien que la zone upload en vert est mal en point.
En Adsl1 pour tester : pas mieux (même pire 32kb non c'est pas du RTC )
Les infos sur ma ligne :
Le down n'est pas terrible non plus pour de l'adsl 2+ mais le gros problème actuel c'est bien le up.
Avez-vous une idée avant que j'appel la hotline demain soir ?
Merci d'avance |
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cs_personatum Membre indispensable
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1254
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 22:35 Sujet du message: |
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D'aucuns t'expliqueront que tu as mal choisi ton "nick" pour obtenir une réponse rapide sur ce forum.
PS : Et cela n'a rien avoir avec la politique. |
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claram Membre régulier
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
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Posté le: Lun 18 Juin 2007 pm 23:43 Sujet du message: |
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salut un condensateur sur la ligne. ton snrm est très élevé aussi.
cordialement claram |
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coco1303 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 6
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Posté le: Mar 19 Juin 2007 am 07:00 Sujet du message: |
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claram a écrit: | salut un condensateur sur la ligne. ton snrm est très élevé aussi.
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Merci pour la réponse. A priori j'avais déjà nettoyé ma ligne il y a quelques temps, donc normalement pas de condensateur (mais je vérifierai). Et le up était encore à plus de 800 il y'a 10 jours et je n'ai rien changé. |
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Mar 19 Juin 2007 am 07:14 Sujet du message: |
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coco1303 a écrit: | claram a écrit: | salut un condensateur sur la ligne. ton snrm est très élevé aussi.
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Merci pour la réponse. A priori j'avais déjà nettoyé ma ligne il y a quelques temps, donc normalement pas de condensateur (mais je vérifierai). Et le up était encore à plus de 800 il y'a 10 jours et je n'ai rien changé. |
Dégradation de ta ligne, probablement... Va falloir te fendre d'un appel hotline je pense... _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 13:57 Sujet du message: |
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La ligne FT fonctionne normalement ? Ca me fait penser à un fil pété ou à une broche HS... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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coco1303 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 6
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Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 14:27 Sujet du message: |
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Fufu_courageux a écrit: | La ligne FT fonctionne normalement ? Ca me fait penser à un fil pété ou à une broche HS... |
Merci pour ta réponse,
Oui la ligne FT marche normalement. Pour info le download aussi, le tel déconne : j'entends bien, mais mon correspondant m'entend mal (nombreuses coupures).
C'est vraiment le upstream qui déconne. |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
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Test avec un autre modem, sur une autre prise tel, sur ton arrivée FT ? C'est un problème physique, et rarement au niveau du NRA, donc cherche bien chez toi avant un appel à la hotline pour lancer une intervention. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
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Tu as peut-être un retour par la terre. Tu peux tenter de mesurer le voltage entre chaque fil et la terre..Puis l'isolation (résistance) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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coco1303 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 6
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Posté le: Mer 20 Juin 2007 am 06:59 Sujet du message: |
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J'ai testé :
- Une autre prise téléphonique dans une autre pièce
- Un autre filtre et sans filtre
- un autre câble téléphonique
Rien n'y fait
Je n'ai pour l'instant pas mesuré les tensions comme le suggère Dumboton.
J'ai appelé la Hotline, ils ont du mal à comprendre que je sois gêné par le up, surtout que mon down est potable. Je dois les rappeler ce soir après avoir laissé mon modem tranquile 24h pour pouvoir lancer un diag.
Encore merci et bonne journée |
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coco1303 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 6
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Posté le: Ven 22 Juin 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Je viens vous donner quelques nouvelles de mon problème, après appel à la hotline mercredi soir, une analyse de ligne a été lancée. Ce soir j'ai récupéré un débit de synchro et un transfert effectif 'honnêtes'
Débit effectif Down : maintenant 6694 il y à 3 jours : 2719
En up : maintenant : 676 il y à 3 jours : 50
Sinon vous pensez quoi de l'atténuation ? quelque chose à faire sachant que j'ai déjà nettoyé la ligne ?
En tout cas merci pour votre aide. |
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