Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Besoin d'aide.....wi fi ou résiliation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 am 10:17    Sujet du message: [DP]Besoin d'aide.....wi fi ou résiliation? Répondre en citant

bonjour
j'ai besoin de vos conseils chers amis...

je suis en dégroupage partiel chez C.I avec le modem Comtrend 33

je dois quitter ma chambre pour la liberer ..
je dois donc passer au wi fi pour installer lo'rdi dans une autre pièce sans prise de telephone (je ne vois que cette solution)

donc mes questions :
- comment passer au wi fi ? est ce possible avec le modem comtrend ?
comment faire ? est ce difficile ?
- sinon j'envisage de quitter CI pour aller chez Free . Mais je ne sais pas ou rendre le modem . PAr ailleurs, je ne sais aps à quoi m'attendre du rachat par 9 telecom ....

PS: mon abonnement se termine fin octobre 07 .

MErci à tous par avance de votre aide précieuse. Cele fait plusieurs mois que je cherhce une solution....Et je suis nul informatique.

merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'offre de club te satisfait, inutile de passer chez Free : tu auras les frais de résiliation, plus les frais d'envoi modem, plus le délais d'ouverture de la nouvelle ligne ADSL (eh oui, bien que tu aies déjà l'ADSL, il faudra tout recommncer et ca peut prendre jusqu'à 3 semaines...)

Pour ce qui est du wifi, il te suffit d'acheter un carte (ou une clé usb) wifi (si ton ordi nest pas équipé wifi), de l'installer et ensuite, avec le CDROM de club, de faire un ajout d'ordianteur en wifi...

ET si tu as des difficultés, un petit appel à la hotline wifi (choix 2 puis 4) résoudra tes problème de wifi.

Pour le rachat par Neuf, tant que tu as un contrat, ils ne peuvent pas y toucher sans ton accord. Sinon tu pourras résilier sans frais. Mais pour l'instant, Neuf n'a toujours pas signé...
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse

en fait, je ne sais pas ce que va faire 9 telecom en matière d'offre (plus de débit ? mois gratuits ? ) .

merci
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j' ai une clé USB avec mon ordi , mais je ne sais pas à quoi elle sert. Dessus, il y a marqué "WLAN 11g USB 2.0 adapter".

comment savoir si mon ordi est configuré wi fi ? et le modem comtrend est il wifi (il n'y a aps d'antenne )
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

fantasia13 a écrit:
en fait j' ai une clé USB avec mon ordi , mais je ne sais pas à quoi elle sert. Dessus, il y a marqué "WLAN 11g USB 2.0 adapter".

comment savoir si mon ordi est configuré wi fi ? et le modem comtrend est il wifi (il n'y a aps d'antenne )

Le comtrend fait bien Wifi ; il y a la carte PCMCIA sur le côté qui en atteste ainsi qu'un voyant "sans fil" ..
La clé WLAN veut bien dire Wireless LAN donc sans fil oui.
Le pc ne peut pas être configuré en claquant des doigts.
Voici donc le lien de l'assistance Ci pour le Comtrend :

http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=19645&o=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: