Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fantasia13 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 am 10:17 Sujet du message: [DP]Besoin d'aide.....wi fi ou résiliation? |
|
|
bonjour
j'ai besoin de vos conseils chers amis...
je suis en dégroupage partiel chez C.I avec le modem Comtrend 33
je dois quitter ma chambre pour la liberer ..
je dois donc passer au wi fi pour installer lo'rdi dans une autre pièce sans prise de telephone (je ne vois que cette solution)
donc mes questions :
- comment passer au wi fi ? est ce possible avec le modem comtrend ?
comment faire ? est ce difficile ?
- sinon j'envisage de quitter CI pour aller chez Free . Mais je ne sais pas ou rendre le modem . PAr ailleurs, je ne sais aps à quoi m'attendre du rachat par 9 telecom ....
PS: mon abonnement se termine fin octobre 07 .
MErci à tous par avance de votre aide précieuse. Cele fait plusieurs mois que je cherhce une solution....Et je suis nul informatique.
merci !!! |
|
|
|
monsieurben Membre régulier
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
Si l'offre de club te satisfait, inutile de passer chez Free : tu auras les frais de résiliation, plus les frais d'envoi modem, plus le délais d'ouverture de la nouvelle ligne ADSL (eh oui, bien que tu aies déjà l'ADSL, il faudra tout recommncer et ca peut prendre jusqu'à 3 semaines...)
Pour ce qui est du wifi, il te suffit d'acheter un carte (ou une clé usb) wifi (si ton ordi nest pas équipé wifi), de l'installer et ensuite, avec le CDROM de club, de faire un ajout d'ordianteur en wifi...
ET si tu as des difficultés, un petit appel à la hotline wifi (choix 2 puis 4) résoudra tes problème de wifi.
Pour le rachat par Neuf, tant que tu as un contrat, ils ne peuvent pas y toucher sans ton accord. Sinon tu pourras résilier sans frais. Mais pour l'instant, Neuf n'a toujours pas signé... _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 am 11:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse
en fait, je ne sais pas ce que va faire 9 telecom en matière d'offre (plus de débit ? mois gratuits ? ) .
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 am 11:16 Sujet du message: |
|
|
en fait j' ai une clé USB avec mon ordi , mais je ne sais pas à quoi elle sert. Dessus, il y a marqué "WLAN 11g USB 2.0 adapter".
comment savoir si mon ordi est configuré wi fi ? et le modem comtrend est il wifi (il n'y a aps d'antenne ) |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
fantasia13 a écrit: | en fait j' ai une clé USB avec mon ordi , mais je ne sais pas à quoi elle sert. Dessus, il y a marqué "WLAN 11g USB 2.0 adapter".
comment savoir si mon ordi est configuré wi fi ? et le modem comtrend est il wifi (il n'y a aps d'antenne ) |
Le comtrend fait bien Wifi ; il y a la carte PCMCIA sur le côté qui en atteste ainsi qu'un voyant "sans fil" ..
La clé WLAN veut bien dire Wireless LAN donc sans fil oui.
Le pc ne peut pas être configuré en claquant des doigts.
Voici donc le lien de l'assistance Ci pour le Comtrend :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=19645&o= _________________ :] |
|
|
|
|