Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 14:52 Sujet du message: Chaines qui disparaissent |
|
|
slt j'ai un petit soucis avec 2 chaines presente dans le paque thema de CI qui disparaissent de TPS quand j'arrete la souscription au bouquet thema
j'avais deja remarquer le probleme auparavant et je m'etais reabonner au bouquet thema, mais en fin de compte payer 5 euros pour voir ces 2 chaines qui sont gratuites dans mon bouquet tps.... du coup je me suis une nouvelle fois desinscrit du bouquet Thema et donc je n'ai plsu ces 2 chaines via TPS
il s'agit de AB1 et ESPN
Quelqu'un peut m'aider ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu contactes TPS Ils résolveront le problème. En tout cas ils doivent le faire. _________________
 |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 am 07:59 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Il faut que tu contactes TPS Ils résolveront le problème. En tout cas ils doivent le faire. |
Merci mais ce n'est pas a Club de le faire ? car quand j'active le bouquet thema ces 2 chaines reviennent sur CI + TPS _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 am 08:07 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | melo8 a écrit: | Il faut que tu contactes TPS Ils résolveront le problème. En tout cas ils doivent le faire. |
Merci mais ce n'est pas a Club de le faire ? car quand j'active le bouquet thema ces 2 chaines reviennent sur CI + TPS | Si ça concerne TPS c'est à TPS de s'en occuper  _________________
 |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 am 08:41 Sujet du message: |
|
|
t'as quelle formule chez TPS?
(perso, en ayant la formule 2 Basic + ciné, je n'ai pas accés à AB1 sur TPS, il faut l'intégral pour l'avoir)
(pour ESPN je sais pas, je regarde pas ^^) |
|
|
 |
|