Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolo Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 12:19 Sujet du message: Utiliser un smartphone en wifi comme téléphone fixe? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à CI3 et je viens de faire l'acquisition d'un smartphone équipé du wifi.
J'arrive très bien à me connecter à internet depuis celui-ci, mais je voulais savoir s'il est possible de l'utiliser chez moi comme téléphone fixe.
Merci pour vos avis.
Nicolo |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
possible oui, mais il faut être retenu au test pocketone. Et encore dans ce cas ce n'est pas ta ligne voip principale, mais une 2ieme ligne. |
|
|
|
menthedouce Membre habitué
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 20:01 Sujet du message: Re: Utiliser un smartphone en wifi comme téléphone fixe? |
|
|
nicolo a écrit: | Bonjour,
Je suis actuellement abonné à CI3 et je viens de faire l'acquisition d'un smartphone équipé du wifi.
J'arrive très bien à me connecter à internet depuis celui-ci, mais je voulais savoir s'il est possible de l'utiliser chez moi comme téléphone fixe.
Merci pour vos avis.
Nicolo |
Il te suffit d'avoir le logiciel pour tu peux le trouver sur www.skype.com ou encore www.wengophone.com (il en existe d'autres sur le net, mais ce sont ceux que je connais)
Tu peux en trouver d'autre sur le net. |
|
|
|
|