Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue de voir à quel point ils nous collent des mots anglais partout. Chaque nouveauté technologique (ou news hi-tech ) se voit attribué un mot anglais. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Le type qui a pondu le nom affiche clairement ce qui le motive dans la vie: le golf! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Le type qui a pondu le nom affiche clairement ce qui le motive dans la vie: le golf! |
Sur CN c'est le rugby
Moi je prends si c'est : "Fourchette" , "Plaquage à retardement", "Esteve", Merle"....
A bon entendeur..... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Le type qui a pondu le nom affiche clairement ce qui le motive dans la vie: le golf! |
Ou alors c'est toi qui est deformé pas le golf. Parce que backspin ce n'est pas un terme de golf à la base. Tu trouve ca dans le billard par exemple, donc le redacteur de l'article est ptet juste fan de bières-billard...ce qui le rend tout de suit plus sympatique, non ?
En plus le backspin ca a déjà un nom en francais, on appelle ca l'effet retro. Mais Orange "effet retro" ca rend pas terrible.... _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="hammett"] IchMe a écrit: |
Sur CN c'est le rugby
Moi je prends si c'est : "Fourchette" , "Plaquage à retardement", "Esteve", Merle"....
A bon entendeur..... |
.... Salut
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
A bon entendeur.....
|
J'aurais préféré "cadrage-débordement" "arrêt-buffet" "cocotte" ou "chistera".
squarepusher a écrit: |
Parce que backspin ce n'est pas un terme de golf à la base.
|
Preuve?
J'imagine mal qu'un français songe au billard quand on lui parle de backspin. Qu'un chef de produit de chez FT rêve à ses prochaines vacances en Algarve en séance de brainstorming, là, par contre, ça me semble vraisemblable. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
Mouais... tout comme la Catch Up TV, rien de convainquant, juste un petit + mais là il est payant... autant utiliser l'enregistreur numérique... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Mouais... tout comme la Catch Up TV, rien de convainquant, juste un petit + mais là il est payant... autant utiliser l'enregistreur numérique... |
En même temps 95% de la catch up TV CI est payante, non ? _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | melo8 a écrit: | Mouais... tout comme la Catch Up TV, rien de convainquant, juste un petit + mais là il est payant... autant utiliser l'enregistreur numérique... |
En même temps 95% de la catch up TV CI est payante, non ? |
99% est plus juste...peut-on appeler cela de la Catch-up TV d'ailleurs ! Pour Capital par ex, les émissions ne suivent pas, on est loin de ce que disait CI...à peine terminer, retrouver vos émissions dans le club video... _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | squarepusher a écrit: | melo8 a écrit: | Mouais... tout comme la Catch Up TV, rien de convainquant, juste un petit + mais là il est payant... autant utiliser l'enregistreur numérique... |
En même temps 95% de la catch up TV CI est payante, non ? |
99% est plus juste...peut-on appeler cela de la Catch-up TV d'ailleurs ! Pour Capital par ex, les émissions ne suivent pas, on est loin de ce que disait CI...à peine terminer, retrouver vos émissions dans le club video... | C'est clair _________________
|
|
|
|
|