Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:47 Sujet du message: re-engagement si 2 Mega vers 8 mega pour les anciens abonnés |
|
|
Bonjour
Je souhaite d'abord féliciter la nouvelle equipe de webmaster pour ce site tres joli, sobre et complet qui est à la hauteur de la reputation de Club-internet.
J'espere que l'on ne connaitra pas les débordements qu'on a pu voir sur le forum du site Grenouille et que les freenautes vont se tenir tranquille ici.
Entrons dans le vif du sujet.
Je viens d'appeler la hotline.
Lorsqu'on vous donne le choix entre les services, si vous choisissez que vous souhaitez résilier, alors on vous bascule directement sur le service fidélisation. (Astuce peut-être utile pour d'autres personnes souhaitant contacter ce service). Le but de mon appel était de savoir dans le cas où je voulais resilier, quels seraient les frais que CI allait me facturer. La personne m'a demandé le motif de ma résiliation et je lui ai expliqué que je n'étais pas d'accord avec le principe du réengagement automatique d'un an. Car lorsque que je souhaite changer mon offre 2 Mo pour bénéficier du 8 Mo je repars pour 1 an alors que le hotline m'avait dit, il y a quelques mois, que mon forfait serait ajusté sans réengagement. De plus j'ai precisé que j'étais interressé par le dégroupage total ainsi que par l'offre Canalsat DSL. La personne m'a alors conseillé d'attendre sans me donner plus de detail car de nouvelles offres allaient bientôt sortir. Cette même personne m'a alors dit qu'elle voyait mal CI proposer des offres inférieures à la concurrence étant donné que CI vient juste de commencer son réseau indépendant et donc bénéficier de technologies les plus récentes. Voici un message indirect qui pourrait promettre des jours très faste pour les abonnés CI.
En esperant vous avoir donné des informations utiles sans trop de fautes d'orthographes.
Ursule74 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Ursule !
Et alors il t'a dit quoi pour l'engagement ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
Elle ma dit qu'elle ne pouvait pas mettre mon offre vers du 8 mega sans ré-engagement. En me disant que ca ne prolongerait que de 4 mois car j'avais deja été prolongé jusqu'en fevrier 2006 lorsque j'avais demandé à beneficier de la téléphonie. Alors que mon abonnement initial commencait en Aout 2004. Pas cool. Si ils proposent leur offres au comptes gouttes ca leur permet peut etre de garder un maximum de client par des reengagement a chaque fois. Pas tres honnete a mon gout...
PS : Pas trop de fautes ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ursule74 a écrit: | Elle ma dit qu'elle ne pouvait pas mettre mon offre vers du 8 mega sans ré-engagement. En me disant que ca ne prolongerait que de 4 mois car j'avais deja été prolongé jusqu'en fevrier 2006 lorsque j'avais demandé à beneficier de la téléphonie. Alors que mon abonnement initial commencait en Aout 2004. Pas cool. Si ils proposent leur offres au comptes gouttes ca leur permet peut etre de garder un maximum de client par des reengagement a chaque fois. Pas tres honnete a mon gout...
PS : Pas trop de fautes ? |
tu dis pas trés honnaite, mais c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ne pas que tous les clients fuient dés que les concurrents proposent une nouveauté( les concurrents font de meme avec les frais de résiliation _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|