Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 23:00 Sujet du message: 31/05/07 - Feedback n°6 En Mai, le WEB PVR rafle la mise |
|
|
Et voici un nouveau retour du Feedback TV. M. Nicolas Bry, directeur Produits et Services de Club Internet nous apporte une nouvelle fois des informations sur l'offre de télévision Club Internet. C'est avec grande satisfaction que nous constatons que toutes vos observations sont prises en compte et désirées par Club Internet...
Ainsi, et dès demain matin vous aurez accès aux 4 chaînes MCM et [ce que certains attendent depuis très longtemps] Canal+ en clair . Fox et NRJ Hits vont suivre sous peu ; idem sur les 15 Web Radios thématiques que vous retrouverez très bientôt dans le plan de service, du numéro 301 à 314.
Ce Feedback TV vous donnera aussi de nombreuses astuces liées à l'usage de la télévision Club Internet et l'actualité VOD.
Nous remercions Nicolas Bry et ses équipes ainsi que le Service Presse de Club Internet.
Découvrir le 6éme retour du Feedback TV _________________
|
|
|
|
lani2k Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
lol le post à minuit pile, c'était juste _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
lani2k a écrit: | lol le post à minuit pile, c'était juste |
la news a 23h57 _________________
|
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 00:22 Sujet du message: |
|
|
salut beaucoup de bons points présents
telle que TV Box Media center
domage que peu d'information circulent autour de la chaïne Sci Fi |
|
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 06:08 Sujet du message: |
|
|
interessant ce feedback
dommage pour le disque dur externe |
|
|
|
Cyrstr Membre habitué
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne - 42
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 06:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé MCM pour le moment (canal 60).
Pas encore canal+ en clair, attendons un peu. _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 06:51 Sujet du message: |
|
|
Si le contenu du disque dur ne peut être partagé pour des raisons de droit, il serait très avantageux de pouvoir lire le contenu d'un support USB avec les fichiers de l'utilisateur. Ex : visionner des photos sur une clé USB. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien savoir le processus d'intégration d'une nouvelle chaîne dans l'offre CI. Pourquoi y-a-t-il eu 2 mois de retard pour les chaînes annoncées : problème technique, problème financier ?
NB dit que Paris première est en exclusivité CanalSat mais cette chaîne est dispo chez Alice gratuitement, pourquoi ? Alice paye-t-il ? CI ne veut pas ?
Pour NRJ Hits, qui arrive auj dans canalsat on lit dans le communiqué de NRJ Group que NRJ Hits est dispo chez Club-Internet, ce qui n'est pas le cas comme nous le savons. Pourquoi cette contradiction ? Club-Internet a-t-il des difficultés à proposer cette chaîne ? NRJ Group est-il au courant que NRJ Hits n'est pas dispo chez CI ?
Free semble avoir tellement de facilités à proposer de nouvelles chaînes, ce qui me laisse penser que CI rencontre certains problèmes pour intégrer de nouvelles chaînes, lesquels ? CI est-il trop petit et ça n'intéresse pas les groupes médias ? CI est faché avec CanalSat ? CI est le seul à encore proposer TPS... |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 08:23 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | salut beaucoup de bons points présents
telle que TV Box Media center
domage que peu d'information circulent autour de la chaïne Sci Fi |
Media Center photo et vidéo il dit, apparement la vidéo n'est encore à l'odre du jour... _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
Cyrstr Membre habitué
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne - 42
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 09:01 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Moi j'aimerais bien savoir le processus d'intégration d'une nouvelle chaîne dans l'offre CI. Pourquoi y-a-t-il eu 2 mois de retard pour les chaînes annoncées : problème technique, problème financier ?
NB dit que Paris première est en exclusivité CanalSat mais cette chaîne est dispo chez Alice gratuitement, pourquoi ? Alice paye-t-il ? CI ne veut pas ?
Pour NRJ Hits, qui arrive auj dans canalsat on lit dans le communiqué de NRJ Group que NRJ Hits est dispo chez Club-Internet, ce qui n'est pas le cas comme nous le savons. Pourquoi cette contradiction ? Club-Internet a-t-il des difficultés à proposer cette chaîne ? NRJ Group est-il au courant que NRJ Hits n'est pas dispo chez CI ?
Free semble avoir tellement de facilités à proposer de nouvelles chaînes, ce qui me laisse penser que CI rencontre certains problèmes pour intégrer de nouvelles chaînes, lesquels ? CI est-il trop petit et ça n'intéresse pas les groupes médias ? CI est faché avec CanalSat ? CI est le seul à encore proposer TPS... |
TPS qui n'est plus disponible d'ailleurs.
Dans mon espace abonnée, c'est écrit que je ne peux pas m'abonner (ce que je ne comptais par faire de toute façon). _________________
|
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce feedback c'est une deception une fois de plus.
Toujours rien sur la lecture du contenu du PC par le reseau sur la kiss.
Et celui sur leport USB toujours pas pret. Cela va faire bientôt un an qu'on en parle. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.
Quant à Paris Première, outre Alice, neuf le propose dans son abonnement basic et Free pour 1 €.
Alors ? |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
cyberpic a écrit: | Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.
Quant à Paris Première, outre Alice, neuf le propose dans son abonnement basic et Free pour 1 €.
Alors ? |
Alors nous on paye ! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | cyberpic a écrit: | Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.
Alors ? |
Alors nous on paye ! |
chez les autres aussi ils payent. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 15:20 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tiburs a écrit: | cyberpic a écrit: | Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.
Alors ? |
Alors nous on paye ! |
chez les autres aussi ils payent. |
C'est pas le problème. Je veux bien payer. c'est simplement dommage que CI n'offre pas se service.
Ayant profité de Jetix quand j'étais chez Noos, je peux vous dire qu'il n'y a aucune comparaison possible avec la pass Jetix de club qui ne sélectionne que quelques séries et qui est hors de prix. Je ne vois pas l'intérêt de payer un pass 5 € pour voir toujours les mêmes épisodes alors que la chaine se renouvelle sans cesse.
Bon c'est vrais, je rale souvent mais c'est pas mal CI. Mais perfectible. |
|
|
|
|