Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème KISS ne redémarre plus...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 12:05    Sujet du message: problème KISS ne redémarre plus... Répondre en citant

bonjour,

Dernière édition par ptitepiluche le Mer 22 Juin 2011 pm 14:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esl78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 88
Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ça:
-Eteint tout , ordi, tout matériel wifi, modem cibox, tvbox
-rallume la cibox
-quand la tonalité du téléphone est (ou voyant service) ok
-rallume la tvbox (mais pas les ordis de la maison, l'adresse ip étant importante) et la télé en appuyant 3 fois qques secondes sur le bouton m/a pour forcer le rechargement complet du programme (la tvbox redemarre 3 fois puis elle se lance dans un rechargement complet du soft)
-prie pendant les vingt minutes nécessaires...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça ne fonctionne toujours pas enfonce le bouton "reset" à l'arrière de la kiss pendant quelques secondes jusqu'à voir la mise à jour se faire.
Exclamation tu perd tes enregistrements
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_decodeur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, j'essaie demain matin et je vous tiens au courant!
(la, je file allumer un cierge... Tongue Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

Dernière édition par ptitepiluche le Mer 22 Juin 2011 pm 14:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esl78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 88
Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et le "je vous salue Marie" Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esl78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 88
Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

QQun sait s'il n'y a pas un réglage à vérifier côté club-internet.box ?

réglage MER ?
réglage DHCP ?

On ne sait jamais, une mise à niveau du modem qui se serait mal passé...

Essaye aussi de rapprocher provisoirement les 2 appareils et de changer de cable ethernet qui est peut être défectueux...

Au fait, tu as toujours le téléphone de la box ? Ce sera moins cher que le portable car les opérateurs répercutent la surtaxe ce genre d'appel en plus du forfait...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah

Dernière édition par ptitepiluche le Mer 22 Juin 2011 pm 14:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evens
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Aix les Bains (savoie)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ptitepiluche a écrit:
bah j'ai prié mais ca a rien changé!
et le reset, bin ma foi, ca a rien fait de probant! je pensais que ca allait tout éteindre violemment (comme le reset de l'ordi, quoi...) mais non... pourtant j'ai ien appuyé avec la mine d'un stylo! Surprised
sinon, j'ai toujours le tel, mais j'ai le dégroupage total, donc je paye pas le tel, cependant, la hotline c'est bien 0.34cts /min a payer en +, meme a partir d'une ligne CI (enfin, il me semble! Blink ) du coup je prefere utiliser mon portable (non compté comme hors forfait...)


Tu es certain que c'est pas du hors forfait avec un portable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

non car j'ai un forfait orange 1h a la carte (me rapelle plus le nom) les sms et les appels sont débités de mon crédit de 20€! du coup n'importe quel appel est débité en "sous" et pas en "minute" ...jsais pas si je suis très claire! Blink par contre c'est vrai que ca me coute quand meme 0.34cts /min!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut fait remise a zéro du modem et le de la kiss tu débranches .
Puis tu crées le mer dans le modem .tu refais ces étapes 4 fois comme marquer sur le sav de clubnews.
voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
salut fait remise a zéro du modem et le de la kiss tu débranches .
Puis tu crées le mer dans le modem .tu refais ces étapes 4 fois comme marquer sur le sav de clubnews.
voila


Le mieux étant de repartir sur une config de base.

Reset modem > configuration en PPP > laisser le modem monter en MER > une fois en mer et en conf 022 démarrer le décodeur...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Dernière édition par ptitepiluche le Mer 22 Juin 2011 pm 14:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur Grenoble aussi et la TV est bloquée..............

j'ai beau relancer la KISS rien n'y fait

d'autre par sur la carte "météo du réseau" accessible depuis le portail CI, Grenoble est en rouge depuis uen semaine............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr