Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aspsy Membre habitué

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 am 11:48 Sujet du message: Le MPEG-4 disponible sur plus de 20 chaînes |
|
|
bonjour
Le MPEG-4 disponible sur plus de 20 chaînes
je suis neophyte cela change quoi au juste?
merci a vous |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:10 Sujet du message: Re: Le MPEG-4 disponible sur plus de 20 chaînes |
|
|
aspsy a écrit: | bonjour
Le MPEG-4 disponible sur plus de 20 chaînes
je suis neophyte cela change quoi au juste?
merci a vous |
Disons que pour faire simple, le MPEG 4 génère des fichiers plus petits pour une qualité équivalente que le MPEG2 utilisé sur les autres chaines. Du coup, on peut en mettre plus dans le même tuyau. Par corolaire, plus de monde peut accéder à l'offre TV ou à des options comme le double tuner, du fait que le débit nécessaire pour accéder à ses options et plus faible. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
headworms Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, quand est ce qu'on pourra savoir s'il l'on est éligible à la TV grace à l'apparition du MPEG 4?
Je sais que le MPEG 4 est déjà mis en place chez CI mais les nouveaux éligibles à la TV ont il été contactés afin de bénéficier de l'offre TV maintenant dispo pour eux?  _________________ JuSt FoR FuN OnLy! |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
headworms a écrit: | D'ailleurs, quand est ce qu'on pourra savoir s'il l'on est éligible à la TV grace à l'apparition du MPEG 4?
Je sais que le MPEG 4 est déjà mis en place chez CI mais les nouveaux éligibles à la TV ont il été contactés afin de bénéficier de l'offre TV maintenant dispo pour eux?  |
En te rendant sur ta page des offres disponibles... normalement, si tu es éligible, ça doit te l'indiquer.
Je dis normalement, parce que ça fait 1 mois que j'y suis, mais depuis il est indiqué que je ne suis pas éligible (alors que ça fonctionne "plutôt" bien...)  |
|
|
 |
headworms Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi c'est pour ça que je suis inquiet!  _________________ JuSt FoR FuN OnLy! |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
doublon
voir ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5593&highlight= _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Merci florélie! Quel talent dans l'automodération  _________________