Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause pendant une emission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain_g
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 pm 18:07    Sujet du message: Pause pendant une emission Répondre en citant

Bonsoir à tous,

L'autre jour je regarde Thalassa (porte avion CDG) avec ma Kissbox. Pour une raison quelconque j'appuie sur pause et je laisse en pause pendant environ 1/2 heure peut-être un peu plus.
Je reviens je reprend le direct tout va bien pendant un certain temps mais environ une demi heure avant la fin la Kissbox repasse toute seule sur le direct et je n'ai jamais vu la fin de l'émission. D'ou ma question que s'est il passé à votre avis, quelle est la durée maximale de la mise en pause? est un bug?

cordialement

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que la durée max de la pause est de 90min.
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut je confirme c'est 1h30 exactement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: