Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:57 Sujet du message: 18/07/07 - Résolvez vos problèmes en quelques clics... |
|
|
Club Internet propose un nouvel outil intelligent d'assistance permettant une auto-résolution de vos problèmes techniques et de vos demandes commerciales.
Cet outil est une vraie mine d'or ! Il permet à l'ensemble des abonnés de consulter tout un ensemble de réponses aux questions techniques et commerciales. Le tout via deux profils adaptés aux utilisateurs : Confirmé et Novice.
Un réel atout pour les abonnés !
L'organisation de cet outil de résolution de problèmes à distance, est très fonctionnelle puisque l'abonné suit un parcours, avec diverses questions pour diagnostiquer le problème et tenter de le résoudre.
Ainsi, vous pourrez via un cheminement, rétablir la synchronisation de votre modem, retrouver la connexion bien que le modem soit synchronisé, rétablir votre service TV ou améliorer la qualité de la VoIP,...
Une optimisation du traitement par Club Internet !
Quand nous vous disions que Club Internet avait très bien fait les choses, nous ne nous trompons pas. Lors de la rédaction de cet article nous avons appris que toute recherche finalisée était historisée sur le compte de l'abonné. Ainsi, plus besoin de recommencer les manipulations avec le conseiller, il consulte vos résultats et tente de solutionner le problème autrement ou déclenche l'intervention nécessaire à la résolution de celui-ci. Fini donc les factures salées de hotline !
Nous tenions à vous informer le plus rapidement de cette nouveauté, nous reviendrons plus amplement sur le sujet d’ici quelques jours...
[Accédez à l'Assistance Web] _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
En regardant la fiche déménagement, il me semble qu'elle est incomplète. Il manque le nombre de jours pour activer la nouvelle ligne.
Un oubli certainement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:34 Sujet du message: Re: 18/07/07 - Résolvez vos problèmes en quelques clics... |
|
|
melo8 a écrit: | Club Internet propose un nouvel outil intelligent d'assistance permettant une auto-résolution de vos problèmes techniques et de vos demandes commerciales. |
C'est une hotline gratuite en ligne pour moi
melo8 a écrit: | Cet outil est une vraie mine d'or ! Il permet à l'ensemble des abonnés de consulter tout un ensemble de réponses aux questions techniques et commerciales. Le tout via deux profils adaptés aux utilisateurs : Confirmé et Novice.
Un réel atout pour les abonnés ! |
Oui, on a plus a payer une fortune pour rien
melo8 a écrit: | L'organisation de cet outil de résolution de problèmes à distance, est très fonctionnelle puisque l'abonné suit un parcours, avec diverses questions pour diagnostiquer le problème et tenter de le résoudre.
Ainsi, vous pourrez via un cheminement, rétablir la synchronisation de votre modem, retrouver la connexion bien que le modem soit synchronisé, rétablir votre service TV ou améliorer la qualité de la VoIP,...
Une optimisation du traitement par Club Internet ! |
C'est la hotline
melo8 a écrit: | Quand nous vous disions que Club Internet avait très bien fait les choses, nous ne nous trompons pas. Lors de la rédaction de cet article nous avons appris que toute recherche finalisée était historisée sur le compte de l'abonné. Ainsi, plus besoin de recommencer les manipulations avec le conseiller, il consulte vos résultats et tente de solutionner le problème autrement ou déclenche l'intervention nécessaire à la résolution de celui-ci. Fini donc les factures salées de hotline ! |
Ca n'etait pas historisee avant ? etrange je trouve
Surtout quand on appel 3 jours apres et que le type de l'autre cote sait ce qui c'est passe lors du dernier appel
melo8 a écrit: | Nous tenions à vous informer le plus rapidement de cette nouveauté, nous reviendrons plus amplement sur le sujet d’ici quelques jours... |
Voir un peu si ca a plus je pense
Parcontre une question, a quoi ca sert de garder la hotline alors si tout peut se faire en ligne ?
Juste pour preciser quand meme que la hotline de CI quand j'ai du faire appelle a elle, ne m'a pas pose de probleme particulier.
J'ai eu a faire a UNE hotline en particulier de FAI ou la c'etait pas du tout pareil, on appelait, on expliquait (il y avait pas plus simple en plus comme explication) et on dit "ok c'est fait" puis 2 jours apres rien meme quand on rappel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la hotline est au courant de tout ce qui s'est passé !.
cela me paraît normal qu'elle soit au courant des manipulations effectuées..
Encore faut-il que le technicien prenne le temps de notifier ce qui a été fait !. ce qui n'est pas très évident en soi !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
L'Assistance en Ligne n'était pas historisée étant donné qu'il n'y avait que des procédures basiques et non des cheminements de résolution avec des tests enchainés. L'appel à la hotline est joujours historisé.
La hotline sert, détrompe toi! Cet outil permet de résoudre une grande partie des incidents situés coté client. Cependant tupenses bienq ue le client qui n'a pas de synchro doit appeller la hotline si il ne peut faire les tests à distance à partir d'une autre connexion...
De même un certain nombre de problèmes sont inhérents à Club Internet, et seul CI peut les résoudre
D'ailleurs à la fin de certaines fiches il est noté : "Contactez-nous" _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
J'y ai appris que la cibox fonctionnait jusqu'à 400C, qu'elle faisait du ssh sans dumboware et qu'il existait un échange de confort du modem
_________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
et rien sur le firewall _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claram Membre régulier
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 23:39 Sujet du message: |
|
|
salut sa promet mais bon sans internet le service est inutiles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 23:59 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | salut sa promet mais bon sans internet le service est inutiles | Sauf si tu le fais à partir d'un autre PC à distance ou avec un ami au téléphone... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:06 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | claram a écrit: | salut sa promet mais bon sans internet le service est inutiles | Sauf si tu le fais à partir d'un autre PC à distance ou avec un ami au téléphone... |
pas mal comme idée, la hotline c'est tes amis, au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:12 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue. |
ce n'est pas toujours le cas ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:18 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Expertclub a écrit: | au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue. |
ce n'est pas toujours le cas ? |
ça dépend du hotlineur et du client.
le tutoiement, c'est toujours un plus, enfin on peut aussi s'engueuler entre potes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:20 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Expertclub a écrit: | au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue. |
ce n'est pas toujours le cas ? |
ça dépend du hotlineur et du client.
le tutoiement, c'est toujours un plus, enfin on peut aussi s'engueuler entre potes |
Quel ratio environ d'appels as-tu provenant de "crétin iso 9001" ou qui partent en sucette? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 01:09 Sujet du message: |
|
|
ça fait un an et demi que je n'ai plus de clients au téléphones, ou alors très rarerement (mais la ce sont des salariés CI haut placés ou leurs amis, ou c'est moi qui rappelle mais avec le maximum de possibilités techniques, du coup ça n'a rien a voir).
Disons qu'a la bonne époque au niveau 2 sur une moyenne de 25 par jour, y'avait miminum un appel "tendu" par jour, après y'a toujours les bons et les mauvais jours et puis j'ai toujours traité des appels spécialisés, genre MAC, beta tests.... avec possibilité de rappeler le client donc c'est pas forcement représentatif.
Franchement en général ça se passait bien, et puis avec 5 ans d'expérience chez CI au téléphone et des dizaines de milliers d'appels traités ça se passe beaucoup mieux qu'avec le hotlineur qui a commencé y'a 1 mois. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 02:21 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
Franchement en général ça se passait bien, et puis avec 5 ans d'expérience chez CI au téléphone et des dizaines de milliers d'appels traités ça se passe beaucoup mieux qu'avec le hotlineur qui a commencé y'a 1 mois. |
A contrario; c'est sur qu'être sous-traitant en "front office" de certains FAi fort connu , ça doit ne doit pas être facile tous les jours....
Sinon, j'ai été surpris en bien par le service client du 3ème opérateur de GSM.
Ceux que j'ai eu étaient compétents, courtoits et efficace. J'appelais pour des problèmes sur de M2M mais quand même.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|