Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 13:25 Sujet du message: adsl offre "CI 1" |
|
|
bonjour, je quitte Alice, c'était trop "ingérable" (pannes, SAV médiocre...)
Je vais rouvrir une ligne fixe FT, coût total: 55 + 54 = 109 euros!!
55 pour création ligne et 54 euros pour le déplacement d'un technicien car j'étais dégroupé total depuis Août 2005
Mes questions: le rachat de Club Internet par Neuf ne va pas faire disparaitre l'offre Club internet 1 (uniqement l'adsl) et l'offre hotline illimité à 4 euros?
De plus Club Internet est sérieux; fiable et le SAV est il efficace??
Après Alice, j'avoue être hyper anxieux vis à vis des FAI... et les offres Orange Internet sont chères...
Merci de vos futures réponses
Cdt
Alex673 _________________ je quitte Alice... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toi alex673 et bienvenu sur le forum!
le fait que 9 a racheté CI ne signifie pas que les offres disparaissent, tu peut prendre sans problème l'offre C1! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas les frais d'intervention d'un technicien?
Si tel est le cas, FT ne se gêne vraiment pas! comme si 55 eur n'etait pas suffisament chere pour une simple manipulation informatique! C'est dingue ca! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
les 54 euros supplémentaires c'est parce que je suis dégroupé total depuis d'un an... mais FT m'a laissé entendre que s'ils retrouvent mon dossier avant Alice, peut être que je ne les paierais pas... mais j'n'ai pas d'espoir
Mais je tiens à mon téléphone RTC, la Voip j'n'en veux pas du tout!
Alléluia si l'offre CI 1 reste en place... _________________ je quitte Alice... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
mais dans son cas, je pense qu'il sera facturé seulement de 55€ pour l'ouverture de la ligne, car les 54€, c'est pour le déplacement du technitien au domicile si la ligne n'existait pas mais comme c'est pas le cas.................
enfin, si je ne me trompe pas........ _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:37 Sujet du message: |
|
|
je prie que tu aies raison Bretonneux _________________ je quitte Alice... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:50 Sujet du message: |
|
|
Eh ben non, aussi bizarre que cela puisse paraitre, quand la ligne est depuis trop longtemps "inactive " chez eux, il y à deplacement d'un technicien afin de s'assurer que tout va bien!
Obligation de resultat disent ils, moi je dirai plutôt obligation de prendre des sous _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 15:14 Sujet du message: |
|
|
mon très cher tof591,
mon espoir s'est totalement envolé... MERCI
NON NON je rigole évidemment...
Mais tu confirmes les dires de France Telecom, car la dame m'envoye d'abord une demande de mandat (pour créer une ligne fixe), que je dois retourner dans une enveloppe pré-affranchie... et la dame m'a dit qu'il faudra certainement prendre RDV avec un technicien (les fameux 54 euros)
Mais pour la paix interne, pour la fin des crises de nerf (hotline Alice) je suis prêt à débourser ces 109 euros! _________________ je quitte Alice... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 15:24 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je confirme!
Maintenant, je serais à ta place, j'irais à l'agence FT du coin, et je ferais l'ouverture de ligne avec eux en précisant que tout fonctionne car tu étais en DT avant et que maintenant tu reviens chez eux, bla bla bla, enfin tu frotte la manche
Tu précise que tu t'oppose au passage du technicien car tout fonctionne, peut être te feront ils une fleur!
Au passage, même si c'est pour les résilier par la suite, prends pleins de services, fais toi passer pour un client exemplaire
Tu nous (me) tiens au courant???? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sceptic Membre habitué
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 92
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | mais dans son cas, je pense qu'il sera facturé seulement de 55€ pour l'ouverture de la ligne, car les 54€, c'est pour le déplacement du technitien au domicile si la ligne n'existait pas mais comme c'est pas le cas.................
enfin, si je ne me trompe pas........ |
Non tu ne te trompes pas
Et au fait, ce n'est pas qu'une simple manip informatique, le tech doit quand même changer les jarretiéres au central
Edit :
Ah je n'avais pas vu la réponse de FT concernant le déplacement du tech pour s'assurer de la qualité (?). C'est un peu n'imp là, car de toute façon, il doit passer chez toi pour te faire signer le papelard. Il en a pour deux minutes à brancher son tél et tester...
Tu me diras, FT te dis un truc et tout dépend du tech aprés. Si il est sympa, il ne facture que les 55€ dans ce cas là. A toi d'être sympa aussi, genre lui offrir un coup à boire ou une 'tite piéce |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
Si le technicien passe, que tu lui glisse une piece ou lui paie une biere, le déplacement sera facturé car il est programmé par le centre.
Je serais d'avis à refuser purement et simplement le passage "obligé" du technicien, et eventuellement de le faire passer APRES la mise en service de la ligne s'il y a un pb, et uniquement dans ce cs là! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
être diplomate... vais je y arriver?
oui oui je vous tiens au courant... _________________ je quitte Alice... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Avec FT j'avais du mal à être diplomate car les personnes qu'on a au tel pour ouvrir une ligne son sympa, mais alors après....ca se degrade! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr tant que c'est pour leur ramener des sous ils sont toujours très agréables
Mais après, effectivement... Et ça même quand tu es client chez eux
Sinon oui CI c'est fiable, et si tu veux un numéro de parrain (1 mois gratuit pour toi) envoie moi un MP _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
fufu_courageux,
pour ton offre parrainage, j'ai mon frère qui est abonné CI, donc je passerais par lui...
Je viens de lire que les 2 Mois offerts (actuellement) étaient uniquement en zone 1 (dégroupé)... c'est con
Tu dis également que CI est fiable, je veux bien te croire, mais après Alice je me méfie des FAI même de France Telecom, c'est pour dire _________________ je quitte Alice... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|