Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiboo Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 45
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 15:10 Sujet du message: Problème avec le parrainage |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parrainé une amie le 02/02/07. Ce parrainage ne s'affichant pas dans "Mon compte" / "Suivi des Parrainages", j'ai envoyé un email fin février à CI pour voir si mon parrainage a bien été effectué.
Voici la réponse :
"Je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré le 02/02/2007 dans le compte de votre filleul.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur la 3ème facture à partir de cette date ; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros, ce dernier vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle. Cette session se termine le 28/02/2007."
Ce matin, n'ayant toujours pas reçu le chèque de 15€ alors que les 8 semaines sont écoulés (oui à peine, je sais ^^) et le remboursement d'un mois d'abonnement n'étant toujours pas effectué, je renvoie un email.
La réponse :
"Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur l'une de vos prochaines factures à compter du quatrième mois; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros TTC vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle.
Cette session se termine le 23 avril 2007."
Alors maintenant le remboursement d'un mois d'abonnement prend effet le 4ème mois et la session de parrainage est passée du 28/02/07 au 23/04/07 !
Quelqu'un a t-il eu un soucis avec le parrainage ?
Sous quel délai avez vous reçu le chèque et le remboursement ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
...tibo... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, en fait, après la 3° facture de ton filleul, tu as l'avoir sur ta prochaine facture, et ton filleul sur la suivante
Pour le cheque, ça devrait arriver, ne soit pas si impatient ^_^
Pas de soucis pour le parrainage de mon côté, pourtant j'en ai 5 à mon actif, parfois c'est un peu décalé mais ça arrive _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiboo Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 45
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse
...tibo... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mc Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 1
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 pm 21:54 Sujet du message: Re: Problème avec le parrainage |
|
|
tiboo a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai parrainé une amie le 02/02/07. Ce parrainage ne s'affichant pas dans "Mon compte" / "Suivi des Parrainages", j'ai envoyé un email fin février à CI pour voir si mon parrainage a bien été effectué.
Voici la réponse :
"Je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré le 02/02/2007 dans le compte de votre filleul.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur la 3ème facture à partir de cette date ; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros, ce dernier vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle. Cette session se termine le 28/02/2007."
Ce matin, n'ayant toujours pas reçu le chèque de 15€ alors que les 8 semaines sont écoulés (oui à peine, je sais ^^) et le remboursement d'un mois d'abonnement n'étant toujours pas effectué, je renvoie un email.
La réponse :
"Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur l'une de vos prochaines factures à compter du quatrième mois; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros TTC vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle.
Cette session se termine le 23 avril 2007."
Alors maintenant le remboursement d'un mois d'abonnement prend effet le 4ème mois et la session de parrainage est passée du 28/02/07 au 23/04/07 !
Quelqu'un a t-il eu un soucis avec le parrainage ?
Sous quel délai avez vous reçu le chèque et le remboursement ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
...tibo... |
moi je suis arrivé a 24 mois de parrainages qu il me reste a valoir et toujours pas de cheque . pour donner des dolars pas presser le pere CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Foxinou Membre régulier
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 am 09:09 Sujet du message: |
|
|
3 parrainages et deja 2 cheques de recus... quelques mois apres... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
24 mois c'est beaucoup O_o
Surtout si tu n'as reçu aucun chèque c'est que ces parrainages sont assez rapprochés dans le temps (ou qu'il y a un problème ^_^).
Bref, pour les chèques ça dépend quand se situe la fin de la session de parrainage, des fois tu passe sur celle d'après que t'es à la fin, et ça décale de quelques mois ^_^
Toujours reçu tous mes chèques perso _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai eu un autre problème. J'ai demandé à recevoir un kit chez moi pour le transmettre à une amie. Apparemment la poste n'a pas trouvé l'adresse car le colis est retourné chez CI 2 fois, même après que le service client m'ai contacté pour confirmé l'adresse (qui était correcte d'ailleurs).
Très très fort la poste sur ce coup là. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
Venant d'un organisme ou tu passes 2h15 pour récupérer un colis quand y'a 2 personnes devant toi, ça t'étonne tant que ça ?
Sinon vérifie dans ton espace abonné la mise en page de ton adresse, met la sur 2 lignes si il faut _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 14:21 Sujet du message: |
|
|
et si a l'entrée de ton immeuble y a un digicode avant d'arriver aux boites au lettre par exemple, il faut le noter aussi... parce que c'est pas ton facteur habituel, c'est un mec de colissimo qui passe
sinon précise bien si y a un n° de batiment, d'appart, d'etage ou quoi que ce soit... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Il faut admettre que le systéme de parrainage chez Club ne fonctionne pas toujours trés bien!
Même si j'ai eu tous mes mois d'abonnements offerts ainsi que tout mes chéques, j'ai souvent du reclamer! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
[HS]
Envoie un courrier de réclamation à
Club Internet
Mr Garcymore
Opération "des fois ça marche, des fois ça ne marche pas"
75927 Paris Cedex 19
[/HS]
Bon sinon souvent quand ça ne marche pas c'est que le lien parrain/filleul s'est pas établi (numéro mal rentré, etc), donc faut le faire à la main (et réclamer). _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|