Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 20:33 Sujet du message: Perte enregistrements et capacité disque |
|
|
Bonsoir à tous,
N'ayant pas redemarré la kiss depuis de longues semaines, je me suis dit que ça ne lui ferai pas de mal.
Seulement voilà ... Depuis le reboot j'ai perdu une dizaine d'enregistrements.
Pourtant le redemarage s'est fait sans encombre et je ne remarque aucun problème de fonctionnement ( Image nikel, Zéro freez , ect... )
Donc vous vous en doutez, ma question est ...... Ou sont passés mes enregistrements ????
Ah si j'aillai oublier !! En allant jeter un coup d'oeil dans les informations système, j'ai remarqué un truc bizar au niveau de l'espace disque.
Espace disque ( octets ): 11904 de 57344
Alors si je ne me trompe pas, le disque dur ne serait pas plutôt de presque 80Go au lieu de 57 ???
Il me reste un peu plus de 8 heures d'enregistrement. Est se que cela corespond bien au 11,9 Go indiqué ???
Je sai , ça fait beaucoup de questions mais j'ai comme l'impression que mon disque à pris une claque. Si c'est le cas qu'elle est la marche à suivre pour récupérer au moins mon espace disque ?
Ps: Ma kiss est allumé 24/24 depuis plusieurs mois, Elle sert environ 4 heures par jour et "mange" pas mal d'avance rapide ( pub inside )
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt !!
Mistaiche |
|
|
 |
ankou Membre habitué

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si je ne m'abuse le différentiel entre les 80 et les 57 Go est utilisé pour la gestion du disque en lui-même.
Donc tu as ~57Go de dispo.
A confirmer par d'autres utilisateurs.
A+ |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oups désolé de ne pas avoir vu que la réponse était déja présente !! Le forum devien plus que gros et lors de recherche on se perd vite dans les réponses !!
En tout cas merci pour la rapidité de vos réponses.
En ce qui concerne ma perte subite d'enregistrements, est ce que quelqu'un a une idée ??? |
|
|
 |
|