Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 14:31 Sujet du message: Regarder un enregistrement en cours ! |
|
|
J'ai remarqué qu'on pouvait commencer à regarder un enregistrement programmé, même s'il n'est pas fini d'enregistrer.
Tres pratique si on ne veut pas rater le début d'un film, on le programme, et si on est à la bourre, on peut le regarder quand même depuis le début sans attendre la fin de l'enregistrement.
(Tout le monde suit ? )
VRAIMENT BIEN !  |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Tu veux un autre truc qui decoule de cette fonctionnalite et qui est bien ?
Tu regardes le debut d'un film, mais soudain tu es interrompu (genre les voisins debarquent pour diner, ton petit mome pleure et pas moyen de le consoler, ta cherie est tres engageante ce soir, ou bien encore t'avais prevu de sortir et t'avais pas prevu que ce film serait si bien...).
Et bien si tu appuies sur enregistrer avant d'eteindre ou de changer de chaine, et tu retrouveras ton film enregistre depuis le debut, et tu pourras le reregarder en entier un soir plus tranquille !
C'est pas beau ca ? _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ca je connaissais  |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ok , mais c'est bien quand meme, non ?  _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 16:53 Sujet du message: Re: Regarder un enregistrement en cours ! |
|
|
bonzo a écrit: | J'ai remarqué qu'on pouvait commencer à regarder un enregistrement programmé, même s'il n'est pas fini d'enregistrer.
Tres pratique si on ne veut pas rater le début d'un film, on le programme, et si on est à la bourre, on peut le regarder quand même depuis le début sans attendre la fin de l'enregistrement.
(Tout le monde suit ? )
VRAIMENT BIEN !  |
C'est le BABA de tous les enregistreurs numériques à disque dur, mais c'est vrai que c'est très sympa comme truc...
D'ailleurs pour pallier à la limite de 1h30 de retour en arrière, il suffit d'enregistrer ce qu'on est en train de regarder, par appui sur un seul bouton, et on pourra revenir en arrière jusqu'au début du programme si on veut...
Et moi avec le double tuner je peux enregistrer deux films en même temps, + un 3e sur une chaîne hertzienne avec mon enregistreur numérique externe, tout en regardant une 4e chaîne hertzienne en direct. Elle est pas belle la vie ?  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais j'ai déjà du mal à trouver un programme sympa pour la soirée, alors 4 !!
C'est surement le BABA du magneto numéroque, mais moi je suis comme un gosse qui découvre un nouveau jouet, alors forcément, je suis emerveillé !
Je trouve ça tout bonnement génial !!!
Vivement que je puisse me payer un LCD  |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai mis en pratique tout ca hier soir, en regardant un film pendant qu'il s'enregistrait.
Ca marche, a part un bloquage de temps en temps, qui se débloque en quittant la chaine magnéto et en y revenant.
Vous avez déjà eu ça ?
Pour un film, je l'ai eu 2 ou 3 fois. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
grosbob Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Effectivement, une fois j'ai enregistré un film dont j'avais vu le début et il m'avait tout enregistré... De même pour un programme qu'on a programmé et en mettant retour je peux le revoir...
Qu'en-est-il du cas suivant: "Vous rentrez chez vous, vous allumez la tv et là, vous tombez sur un film que vous auriez voulu voir... Or vous avez oublié de programmer et c'est déjà bien entamé!!".
Une fois j'ai mis retour, j'ai pu aller jusqu'au début... Une autre fois, je n'ai pu reculé que depuis que j'avais allumé la tv...
Y a t'il donc un "truc" pour enregistrer en entier une émission déjà commencé ?
Merci
PS: je viens de voir l'enregistrement à distance... Chapeau CI! |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 am 07:40 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai voulu essassayer cette fonctionnalité mardi soir et bah j'ia eu le droit au plantage de la TV box !
mdr
bon c'était pas grave... mais bon quand même si le truc m'avait réellement plus ça m'aurait pas mal énervé... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
grosbob a écrit: | Bonsoir,
Effectivement, une fois j'ai enregistré un film dont j'avais vu le début et il m'avait tout enregistré... De même pour un programme qu'on a programmé et en mettant retour je peux le revoir...
Qu'en-est-il du cas suivant: "Vous rentrez chez vous, vous allumez la tv et là, vous tombez sur un film que vous auriez voulu voir... Or vous avez oublié de programmer et c'est déjà bien entamé!!".
Une fois j'ai mis retour, j'ai pu aller jusqu'au début... Une autre fois, je n'ai pu reculé que depuis que j'avais allumé la tv...
Y a t'il donc un "truc" pour enregistrer en entier une émission déjà commencé ?
Merci
PS: je viens de voir l'enregistrement à distance... Chapeau CI! |
Laissez la TV Box allumée sur la chaine que tu compte regarder!
Si elle est en veille, elle ne peux pas revenir en arriere vu qu'elle n'enregisre pas...Tu me suis? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
Autre truc..
elle ne garde 1h30 avant le début de l'enregistrement.. que si tu es resté sur la même chaine.. si entre temps, tu changes de chaines.. la partie avant le changement de chaine n'est pas enregistré !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|