Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 16:41 Sujet du message: Renseignements sur CI3 |
|
|
Hello,
J'envisage de m'abonner CI3 mais je voudrais vos avis objectifs svp, parcequ'on part pour 1 an là Ca m'embête un peu d'ailleurs mais bon, il y a toujours une contrainte chez tous les FAIs.
Je suis sur Perpignan, donc si il y a des catalans ici, vos avis m'intéressent forcemment beaucoup. Les autres aussi
Je voulais savoir aussi pour l'offre CI3 et les mois gratuits, c'est valable pour le DT et DP ? Si on se fait parrainer, on a droit à combien de mois ? Et est ce que c'est cumulable avec la promo en cours ?
Ce qui est important pour moi, c'est le tél, la fiabilité du réseau, le ping (jeux en réseau). Vous allez voir que j'ai une ligne pourrie mais je vois qu'on peut décider de son mode ADSL et ça c'est bien !
Comme j'ai du packet loss de 2 à 5%, je tenterais peut être de me mettre en ADSL 1. D'ailleurs en ADSL 1, on prend beaucoup en ping ?
Merci pour vos réponses
-------------------------------------------------
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BCH66 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BACCHUS
Longueur de ligne : 2031 mètres [+]
4/10 sur 1798m, 6/10 sur 233m
Affaiblissement : 29.37 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6695 kbps (837 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14960 kbps (1870 ko/s)
-------------------------------------------------
Sur mon modem :
Descendant Remontant
Débit (Kbps): 8880 824
SNR Margin (dB): 11 9
Attenuation (dB): 42.9 22.1
--------------------------------------------------
La différence d'atténuation est normale, refait mon install intérieure, pas de condo. FT a expertisé la ligne et ce serait dû aux câbles trop vieux d'aprés eux. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tu as une bonne ligne, aucun soucis de ce côté là
Bienvenue dans la grande famille CI3, si tu veux un mois gratuit en plus avec le parrainage y'a qu'à demander je t'envoie mon numéro d'abo par MP
L'offre CI3 en elle-même est très bien, l'enregistreur est vraiment pratique, je me suis même mis à regarder la télé avec ça _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Non elle est pas terrible. Regardes l'atténuation au niveau du modem (40 db). Bref, ce n'est pas le problême
Enfin si, un peu, car je voudrais bien savoir si CI a de bonnes perfs avec ce genre de ligne. J'ai tenté l'expérience Free mais c'était bof bof.
Et au niveau de mes autres questions, tu peux me répondre aussi svp ?
Enfin si tu es concerné
Merci pour ta réponse |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as une bonne ligne.. je te le confirme..
j'ai moins que toi.. j'en suis à 13945.. je croies.. je me rappelle plus et à 39,5 db.. je suis sur Paris..
je peux te dire que l'autre jour, j'ai fait du 1350 K/s pour télécharger pas loin de 5 Go de données.. un DVD en somme. en moins d'une heure !!.
pas mal non ??
pour le téléphone.. le son est superbe.. pas de craquements. vraiment nickel..
Bon an ce moment le problème est la télé avec les Freezes.. mais depuis 15 jours..
Ce soir, cela a l'air d'aller..
par contre, pour les jeux en réseau.. je ne sais pas.. je ne pratique pas..
Voila..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ces précisions
Il me reste une réponse d'un joueur sur le ping etc..., et c'est tout bon
Aprés je lance un concours pour me parrainer |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
Je joue de temps en temps a Shadowbane. Une déconnexion ne pardonne pas dans ce genre de jeux. Si ca arrive tu tournoie ton épée dans le vide, tu lances des sorts qui ne partent pas. Pendant ce temps les serveurs du jeu gardent en mémoire tous les mouvements des adversaires. Quand la reconnexion est faite, le serveur t'envoie en rafale tous les coups des adversaires qu'il avait en mémoire et tu crève lamentablement avant de comprendre ce qui t'arrive.
A vrai dire, ca arrive rarement. La dernière fois, c'était de ma faute, j'avais un téléchargement en cours et la bande passante n'était plus suffisante.
J'ai joué un peu à Warcraft III en ligne il y a quelques mois, et aussi à la démo de UT2004. Ca tournait bien dans l'ensemble. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
sceptic Membre habitué
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ca se précise.
Merci |
|
|