neocorsaire Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 am 11:25 Sujet du message: [DT]probleme telephonie et navigation internet |
|
|
bonjour a tous et encore bravo pour ce forum.
voila mon probleme, depuis 4-5 jours , ma navigation sur le net est devenu tres lente, alors que le download lui pas de probleme, en meme temps ma ligne telephonique au niveau de ma voix , bin celle ci est hachurée mes correspondant ne comprennent que dalle, je suis en degroupage totale aucun soucis de materiel , j ai essaye avec un autre modem club internet , et meme modif firmware et pas de changement , j ai appeler le service tech de ma ligne qui a constaté le probleme et ceux-ci me conseille de telephoner avec un portable pour essayer de faire des reglage, vu le prix des appels du portable a leur service tech je leur ai dit hors de question le probleme vient de c.i pas de moi , donc c'est a eux de trouver le solution.. apres divers mail. aucune reponse encore a ce jour et tjr le meme probleme.
je suis abonné depuis + d un an donc quel est la demarche pour resilier mon contrat celui ci etant arrivé a terme.. et si bien sur aucune solution est trouvée
Merci pour votre aide.. _________________
|
|
neocorsaire Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu , surement suite a mes divers mail , tout refonctionne depuis ce soir , mon tel refonctionne normalment et le surf aussi rapide qu avant.. il y avait donc bien une anomalie chez eux... dommage j aurai bien voulu savoir le ^probleme qu il avait eu..
voila merci pour toute vos reponses .. mdr _________________
|
|