Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob42 Membre habitué
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 12:30 Sujet du message: Problème de téléphone |
|
|
Bonjour,
J'ai déjà posté cette question dans le topic "Passage du DP au DT vos expériences". Je me permets de créer un topic ici car c'est peut être plus approprié:
J'ai fait une demande de passage de DP en DT avec portabillité du numéro FT et depuis ce matin j'ai du net mais plus de téléphone. Si j'appelle sur mon numéro FT on me signale que ce numéro n'est plus attribué et si j'appelle mon numéro CI je tombe sur la messagerie. Est ce signe qu'il y a une intervention pour mon passage en DT? Ou est ce un problème qui n'a pas de rapport???
Merci |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ca dure quelques heures au plus. Il faut biensûr brancher son téléphone sur la CIBox, et attendre que la tonalité vienne.
Au besoin, un redémarrage du modem ne peut pas faire de mal. La diode service doit être allumée, et la diode TEL s'allume quand on décroche... |
|
|
|
bob42 Membre habitué
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien branché je vais attendre
Merci |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Quelques heures voir quelques jours!
Pour moi, ca à prit 3 jours mais honnetement, ce délai m'avait été confirmé par la hotline et tout est nickel depuis!
Franchement, t'en fais pas je suis passé par là et je ne le regrette vraiment pas _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
bob42 Membre habitué
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Est ce que tu as du faire des modifications au niveau de ta CI box du à la portabilité du numéro?
Merci |
|
|
|
monsieurben Membre régulier
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour forcer un peu le destin, il suffit d'appeler la hotline qui peut faire une config manuelle de la téléphonie, ce qui permet d'activer à la main le tel, mais pendant une migration, il faut attendre le re-routage du numéro de téléphone, ce qui peut être un peu long (rappelons qu'un passage de DP à DT prend 23 jours au maximum...) _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
bob42 a écrit: | Ok merci.
Est ce que tu as du faire des modifications au niveau de ta CI box du à la portabilité du numéro?
Merci |
Au bout de trois jours, j'ai appelé la hotline car j'etais pressé de retrouver une ligne de tel!
J'ai fait quelques manips, ca n'a pas duré plus de 3 min, et c'etait bon!
Je ne sais pas si c'etait indispensable en tout cas _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
bob42 Membre habitué
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 am 07:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre ce matin. J'ai eu une coupure de 24h. La migration à donc été rapide. Mon problème qui finalement n'en était pas un était bien lié à mon dégroupage.
Merci |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 am 09:42 Sujet du message: |
|
|
j'allais te répondre que cela pouvait durer moins de 24 Heures..
mais finalement..
tout est rentré dans l'ordre !
Bienvenu chez CI2.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
bob42 a écrit: | Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre ce matin. J'ai eu une coupure de 24h. La migration à donc été rapide. Mon problème qui finalement n'en était pas un était bien lié à mon dégroupage.
Merci |
Ben bienvenue aussi dans l'êre du dégroupage chez CI _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
|